AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repos(Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

MessageSujet: Repos(Libre )   Ven 2 Jan - 0:36

Rosalie entra dans la cafétaria qui était remplit de monde .Elle s'asseya a l'écard du monde et attendit les autres .Les gens autours d'elle paraissait heureux d'autre ce pleignait de leur vis si banal soit -elle .
Rosalie pensait a la vie qu'elle aurait put avoir et que finalement elle n'a pas eu mais bon tout ça n'était que passer car maintenant elle était marié a un homme quelle aimait plus que tout et avait une famille formidable mais elle ne pouvait s'empecher de penser a cela .Depuis toujours Rosalie désirait d'avoir un enfant mais depuis sa transformation cela lui était impossible .
Elle se leva prit une part de pizza et se raseilla , comme d'habitude elle ne mangerait pas mais elle faisait ça pour sauver les apparences bien que la plupart des gens du lycée les trouvaient bizzare elle et ses frères et soeurs.Elle regarda son assiète qui la dégoutait .C'était la première fois qu'elle se retrouvait seul a la cafétèria et cela la génait .
Une fille la regardait avec méfiance , Rosalie n'y préta attention mais fut amusé de voir a quel point elle était un mystère pour les humains présent ici , ils étaient tèllement innocent et ne savait pas dans quel monde ils vivaient .Quand soudain ....


Dernière édition par Rosalie Hale cullen le Ven 2 Jan - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Solis
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 53
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: .:.Hum...personne.:.

MessageSujet: Re: Repos(Libre )   Sam 3 Jan - 22:58

  • Jade était en cour de Chimie, cela l'ennuyait affreusement, elle connaissait déja tous cela mais bon, aillant une apparance d'une fille de 18ans, elle devait obligatoirement aller au lycée. Les pensées de Jade étaient toutes dirigés vers ses parents, la mort de ceux-ci et cette famille qui c'était agrandie. La jeune demoiselle soupira, elle était en classe avec son frère Maxime, celui-ci faisait mine de dormir sur son banc comme si il était vraiment humain, cela la fit sourire mais sans plus. La jeune demoiselle entendit alors le son de la cloche, elle se leva de sa chaise et tapa sur la tête de son frère avec son cahier

    "Debout paresseu"

    Elle lui fit un petit clin d'oeil et ensembles, ils partirent de la classe. Jade ne trainait jamais avec les humains, juste ses frères et soeurs mais aussi avec sa famille adoptive. Maxime préféra aller dehors, il faisait gris et donc, il pouvait prendre l'air sans problèmes. Jade, elle, ne l'accompagna pas et préféra aller dans la cafétaria rejoindre les Cullen comme à son habitude depuis qu'elle avait été adopté par ceux-ci. La jeune fille se dirigea donc vers ce lieu, elle poussa les portes calmement et des regards se posèrent sur elle. Généralement, comme les Cullen, elle arrivait en groupe avec ses frères, mais la elle était seule et vit qu'elle n'était finalement pas la seule. Rosalie était à la table, sans les autres, Jade leva un sourcil assez surprise et prit une simple pomme. Ensuite, elle se diirigea vers sa soeur

    "Salut...ils sont ou les autres?"

    Elle prit une chaise et s'assoie en face de Rosalie, elle déposa la pomme en face d'elle et vit la part de pizza de sa soeur. Elle ne pu s'empêcher de sourire à cette vision, bien sûr, les lycéens avaient finis par remarquers que les Cullen's comme les Solis ne mangeaient jamais se qu'ils prenaient.

_________________
    M.O.I ET V.O.U.S
    Et si ma vie n'était pas celle que vous pensez,
    je ne sais plus respirer,
    je ne sais plus manger...
    Je suis une enveloppe charnelle,
    marchant dans ce monde de sang.

..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

MessageSujet: Re: Repos(Libre )   Sam 3 Jan - 23:16

Rosalie était une fois de plus perdut dans ses pensées l , elle n'avait même pas remarqué Jade jusqu'a ce qu'elle entendent sa voix mélodieuse :
Salut...ils sont ou les autres .

Puis elle retrouva Jade en face d'elle , les autres ?a vrai dire elle ne savait pas ou ils était , Edward devait s'en doute encore trainer a la recherche de cette humaine , car elle ne comprenais toujours pas ce qui attirait son frère a cette humaine .Alice devait surement être avec Jasper et Emmett elle ne sais pas ou il est encore passé.Emmett il lui manquait , ne supportant pas passer des heures sans lui .Elle souria a Jade lorsqu'elle vit cette derniere sourire en regardant sa part de pizza.

-Je ne sais pas ou ils sont .

Rosalie vit les élèves , les observer , a croire qu'ilS 'avaient que ça a faire .Les regarder voir s'ils mangeaient .Depuis bien longtemps elle et sa famill était un phénomène de foire au yeux de ses humains sin naïves soit-il.

-Dit moi tu pense qu'un jours ils vont se lasser de nous .

Elle disa cela ironiquement , en montrant les humains a Jade .Rosalie se demandait pourquoi elle était ici .Elle aurait préférer allé chasser et courire a toute vitesse dans la foret rien que pour tester ses capacité encore une fois .Depuis que les Solis c'était rallier a sa famille , elle était un peu plus heureuse de voir d'autre personne qui pourrait s'en doute la comprendre .Elle ne comprenais pas Jade qui avait une amitier avec cette humaine de Bella swan ce qui lui avait valu de nombreuse dispute avec sa soeur adoptive .Au fond si elle était comme ça envers les humains c'était qu'elle était jalouse , eux pouvaient vivre des chôses qu'elle même ne vivra jamais comme avoir un enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos(Libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos(Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: LYCEE DE FORKS :: la cafétaria-
Sauter vers: