AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Heidi Volturi~

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Volturi
Hey you're a Volturi
avatar

Nombre de messages : 18
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Nobody

MessageSujet: ~Heidi Volturi~   Sam 3 Jan - 0:25

PERSONNAGE

{You}

NOM: Volturi
PRENOM: Heidi
AGE: 476 mais 19 en apparence
NATIONALITE: Italienne
LIEU DE NAISSANCE: Florence
GROUPE: Vampire
RELATIONS:
Relation amical ? On pourrait dire qu’elle la avec tout les humains, n’importe qu’elle humain peut être son amie avant bien sur d’être un joli casse croute pour tout le monde à Volterra. Sinon, elle garda un respect profond pour Caius, Aro et Marcus, peut-être un peu plus à Aro pour l’avoir transformée, mais elle ne fera jamais rien qui leur déplaise, bien qu’elle ne doit pas craindre grand-chose, elle leur est bien trop utile

{Caractère & Physique}

CARACTERE: [5 lignes minimum]
Heidi à un caractère bien trempée. Elle est très curieuse que se avant en tant qu’humain que après en tant que vampire. Elle a toujours aimée découvrir de nouvelle chose, chercher des réponses à ce qu’elle ne comprenait pas, c’est en partie grâce à sa qu’elle est tombée sur les Volturi. Elle s’intéresse souvent malheureusement à ce qui ne la regarde pas. Mais d’avant, elle était quelqu’un de très spontanée, sociable elle parlait et se liait d’amitié avec les gens assez facilement. On lui accordait sa confiance sans rechigner chose qu’on fait encore maintenant qu’elle à découvert se don. Elle est amical avec d’autre vampire même si c’est pouvoir marche vraiment moins bien ou pas du tout sur eux. Elle n’aime cependant pas qu’on se moque d’elle et qui cherche trouve. Elle sait garder son sang froid mais si vous la faite exploser, je n’ai qu’une chose à dire, assumer les conséquences qui s’en suivront. Elle est combative et débrouillarde, pas grand-chose ne la désoriente. Heidi adore cependant avant le contrôle sur tout ce qui se passe, c’est devenu une manie et elle n’aime pas trop quand ce n’est pas à elle qui a les cartes main. Bien sur tant que c’est les membres des Volturi qui l’ont elle ne dira rien, elle respect et approuve leurs décision à 100 pourcent. Elle reste obéissante à n’importe lequel de leur ordre leur devant certes l’immortalité et peut-être une vraie famille. Sa conscience elle ne l’écoute plus trop, elle n’a guère de moral non plus, la pitié ne lui servirait à rien et l’ennuierait plus qu’autre chose.

MANIES: Elle joue avec ces cheveux ou se mord de temps en temps les la lèvres dans une mimique touteà fait charmante.

PHOBIES: Perdre l'un des siens?

DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE [5 lignes minimum]
Heidi est tout comme Rosalie d’une beauté indescriptible, on peut dire qu’elle à tout pour elle. Bien sur comme tout vampire, elle à la peau d’un beau pâle translucide, une apparence jovial sur le visage même si ce n’est qu’un leurre. Elle a de longs cheveux dans les tons cuivrés, roux, qui lui entoure le visage. Bien qu’elle aime changer souvent de coiffure pour éviter tout risque qu’on la reconnaisse. Elle possède de longues jambes fines, qu’elle met en valeur. D’une beauté exceptionnelle en gris. Elle se met cependant un peu plus en valeur par des tenues plus provocante par moment même si elle n’en a pas besoin pour attirer les regards sur elle. Elle a les yeux d’un joli bordeaux comme tout vampire buvant du sang humain.
Des tenue provocantes certes, mais elle peut s’habiller simplement aussi surtout quand elle est à Volterra. Heidi tente de suivre la mode et s’habille généralement de la façon que s’habille les gens dans l’endroit ou elle va pour sa chasse, sa peut allez de la longue robe, à un short comme une pair de chaussure de ski. Tout dépend.

COULEUR PREFERE: Le rouge
MARQUE PREFERE: Aucune, tant que ça lui va
PARTIE DU CORPS PREFEREE: Ses jambes

{Raconte ton histoire}

HISTOIRE: [15 lignes minimum]
Une histoire totalement banale pour un début de vie. Comme beaucoup de personne, elle naquit en 1529 dans un hôpital renommé de la très belle de ville de Florence sous le nom d’Heidi Regan. Ses parents des simples fonctionnaires menant une vie paisible dans une petite bourgade pas très loin du centre ville. Elle était leur première enfant, elle fut donc choyée et couvertes d’attention comme chaque première enfant d’une famille. Un petit garçon arriva 2 ans plus tard dans sa charmante famille. La évidemment l’attention se reporta sur lui et moins sur elle. A l’école, elle n’excellait pas mais passait toujours sans problème. Elle avait déjà beaucoup d’amis et ses ennemis ne le restait pas longtemps, pourtant on ne pouvait pas dire que c’était grâce à son caractère. Ma fois ces parents mirent sa sur le compte du charisme un point c’est tout mais bon un enfant de 7 ans avec un charisme à se point tout de même. Soit.
Les années passèrent et notre petite Heidi, d’une curiosité grandissante, déployait finalement des trésors d’imagination pour tenter de nouvelles choses et découvrir de nouveaux endroits. Ce qui vous vous rendez-bien compte, l’emmena quelques fois à l’hôpital pour mauvaise chutes et la ramenant un peu vers les mauvais côtés. Ma fois vue la beauté qui était déjà la sienne à cette époque, elle arrivait toujours à s’en sortir bizarrement.

Pour ses études, elle partit étudié à Rome, la ville mystique par excellence qui l’intéressait au plus au point. Ca se passa bien, mais certaine personne par moment attirait son attention des personnes qu’elle voyait que rarement de temps en temps dans ces expéditions nocturnes car la nuit, tout le monde sait que la ville est bien plus belle. Des personnes à la peau extrêmement blanche, et d’une beauté incroyable d’ailleurs. Au début, elle n’y prêtait pas d’attention, mais un jour elle décida de trouver qui était-ce. Très mauvaise idée qu’elle eu là, mais bon. De fils en aiguille, elle se retrouva quelque peu coincée entre 4 personnes à la même peau typique, qui la regardait comme on regarde une friandise dans un supermarché. Ce qui lui arracha un léger frisson de frousse tout de même. Ces jambes ne tenant déjà presque plus le choc vue la situation, la elle crut bien que c’était sa fin qui arrivait rapidement.
Alors qu’un de ces hommes allez se jeter sur elle, trois personne arrivèrent rapidement en courant, rigolant tranquillement totalement insouciant, avant de s’arrêter devant la scène. Prête à mourir, mais si elle voulait leur faire échapper à ça, ils étaient trois très anxieux déjà prêt à allez chercher les secours, pourquoi elle ne sait pas ni comment, elle en avait encore la force tellement la peur la terrorisait presque, elle partit leur parler. Un long moment, les convaincant que ce n’était que des amis gentil. Bizarrement même avec une situation loufoque, ils la crurent et partir, elle se retourna se doutant que la plus rien ne la sauverait, mais bizarrement leur regarda avait changé, un homme plus blanc et majestueux que les autres s’avança tranquillement cette fois, prenant sa main qu’il avait glacée d’ailleurs, incapable de quoique se soit, elle restait la impuissante. Puis il s’expliqua découvrant que pour le moment son ennemi qui lui parlait s’appelait Aro..Après une longue discussion qui ne lui laissait sans doute pas trop de choix, elle accepta la proposition de devenir un des leurs. L’emportant, il la transforma, se fut trois jours, ou elle aurait préféra la mort tellement les douleurs lui lançait de partout et qu’elle s’époumonait tout de seul. A ce réveille vampirique on lui expliqua le tout et surtout pourquoi elle, pour ce don de confiance qu’elle avait. Reconnaissante, envers eux de pouvoir vivre à jamais et de découvrir toujours tout le temps, elle accepta le travail d’échange ramené des humains pour s’en nourrir. Nectar dont, elle devenu dépendante et qu’elle ne se passerait pour rien au monde. Au fur à mesure, elle prit connaissance des autres et de toute l’histoire des vampires, ainsi que les règles qu'elle devait respectée et faire respecter.
Maintenant sa vie se résume, à la chasse presque, mais elle en heureuse comme ça. Avec le temps, on s’habitue à tout et aujourd’hui, elle ne changerait plus rien, contente de faire partie de la puissante famille des Volturi et plus particulièrement de sa garde… si vous voulez savoir plus, faudra oser lui parler.

Mais n’oubliez pas qu’on ne défie pas les Volturi sauf à vouloir la mort !
( j'ai tout inventé dsl si ça ne vosu convient pas, dite le je changerais)

PROJETS POUR LE FUTUR: Continuer à vivre en paix à Volterra et faire respecter les lois

{Autre te concernant}

Quel est ton passe temps favori ? Chasser et visiter des nouveaux endroits
Et la musique alors, qu'est que tu écoutes ? Techno voir jumpstyle,( ben quoi faut rester à la mode non?)
Qu'est ce que tu fait ici ? Rien, je me ballade à la recherche de nouvelle proie à ramener
Viendras-tu au bal de fin d'année ? Non ca serait trop risquée pour vous les amis
Un objet ? Non rien de particulier à emporter
Un péché capital ? La luxure?
Une discipline artistique ? /

{Toi dans la vraie vie}

PRENOM: miss dev ( surnom)
AGE: 18 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par un partenaria
COMMENT LE TROUVE-TU ? Très bien, c'est pas mal d'innové une histoire
FREQUENCE DE CONNECTIONS: 6/7
AVATAR Keira Knightley
CODE ? OK JADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Solis
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 53
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: .:.Hum...personne.:.

MessageSujet: Re: ~Heidi Volturi~   Sam 3 Jan - 0:32

  • Bienvenue,
    je suis heureuse de t'acceuillir sur le forum.
    Tu es validé bien évidament, n'hésite pas pour parler du forum autour de toi.

_________________
    M.O.I ET V.O.U.S
    Et si ma vie n'était pas celle que vous pensez,
    je ne sais plus respirer,
    je ne sais plus manger...
    Je suis une enveloppe charnelle,
    marchant dans ce monde de sang.

..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org
Heidi Volturi
Hey you're a Volturi
avatar

Nombre de messages : 18
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Nobody

MessageSujet: Re: ~Heidi Volturi~   Sam 3 Jan - 0:35

Merci beaucoup ^^
Promis je n'y manquerais pas, mais j'aime vraiment bien l'histoire rénovée.
D'habitude je prend des gentils mais bon j'ai des envies comme ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Solis
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 53
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: .:.Hum...personne.:.

MessageSujet: Re: ~Heidi Volturi~   Sam 3 Jan - 0:37

  • Oui, j'avais envie de changer un peut le contexte et que sa fasse pas comme tout les autres^^.

_________________
    M.O.I ET V.O.U.S
    Et si ma vie n'était pas celle que vous pensez,
    je ne sais plus respirer,
    je ne sais plus manger...
    Je suis une enveloppe charnelle,
    marchant dans ce monde de sang.

..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Heidi Volturi~   Sam 3 Jan - 0:52

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Hey you're a Volturi
avatar

Nombre de messages : 18
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Nobody

MessageSujet: Re: ~Heidi Volturi~   Sam 3 Jan - 15:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Heidi Volturi~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Heidi Volturi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna Spyri-Heidi
» Spyri Johanna - Heidi - Heidi Tome 1
» Yumiko Igarashi - Heidi
» ghost shape heidi swapp
» Ava-Rose et Sandra - Heidi Plusczock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement. :: PRESENTATIONS :: Validé-
Sauter vers: