AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES CULLEN | RESTE 3/8 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LES CULLEN | RESTE 3/8 |   Mar 30 Déc - 23:15

    LES CULLEN

    Un jour, une famille de vampires se créa...

    Ils sont dit " végétariens ". Se comptant aux nombres de 7, Carlisle Cullen, le père et chef de la famille, Esmée Cullen sa femme, Edward Cullen, Alice Cullen, Emmett Cullen, Rosalie Hale Cullen, Jasper Hale Cullen, leur enfants adoptés. Végétariens, ils ne se nourrissent que de sang animal, même si pour certains, cela n'est pas suffisant, ils essayent de résister à l'envie de boire le sang humain pour ne pas devenir un monstre. Pour la plus part des enfants, ils ne se souviennent pas totalement de leur passé, vie humaine, ou ils ne s'en souviennent pas du tout. En se transformant en vampire, chaque être reçu un don et un caractère bien différent.

    Il est demandé à ceux qui prennent l'un de ces personnages de bien vouloir être actif et de savoir faire le nombre de lignes demandées si ce n'est plus.


    Carlisle Cullen [ Peter Facinelli ] --> LIBRE
    Esmée Cullen [ Elisabeth Reaser ] --> LIBRE
    Edward Cullen [ Robert Pattinson ] --> PRIS
    Rosalie Hale Cullen [ Nikki Reed] --> PRISE
    Emmett Cullen [ Kellan Lutz ] --> LIBRE
    Alice Cullen [ Ashley Green ] --> PRISE
    Jasper Hale Cullen [ Jackson Rathbone ] -->PRIS
    Elora Hale Cullen [Grace Dever] --> PRISE


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 4 Jan - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES CULLEN | RESTE 3/8 |   Mar 30 Déc - 23:46


    Carlisle Cullen
    Feat Peter Fancinelli
    * Serein - Simple - Charismatique
    Carlisle est le premier membre ainsi que le créateur de la famille Cullen. Il a vécu dans les années 1950, son père était un prêtre anglican. Carlisle s'était alors rebellé, juste après sa rebellions, il se fit mordre par un vampire. A cette époque, chaque être non humain était brulé au bûcher, mis Carlisle réussit malgré la souffrance qui l'envahissait, à se tirer dans une ruelle sombre pour être seul. Plus tard, il devint l'un des leurs...Un vampire. Il essaya à mainte fois de se tuer...Mais voyant que toutes tentatives étaient pas efficace, il décida de rester comme il était mais à une condition qu'il tiendra toute sa vie, il ne touchera pas aux êtres humains. C'est ce fondement qu'il enseigna a tout les vampires qu'il engendra. Il est le créateur de Esmé son épouse, Edward, Rosalie & Emmett. Après quelque temps, il adopte également les enfants Solis après la mort de leurs parents.


    Esmée Cullen
    Feat Elisabeth Reaser
    * Douce - Honnête - Sait avoir de l'autorité
    Esmée est l'épouse de Carlisle. De son vivant elle était une femme modeste marié a un homme dont les sautes d'humeurs étaient fréquentes. Mais au final, elle fuit chez sa sœur avec son tout nouveau bébé. Malheureusement, quelque temps plus tard, celui-ci perdit la vie. Complètement anéantie, Esmée décida de se donner la mort en se jetant d'une falaise. C'est alors que Carlisle la transforma en vampire. Depuis, elle en est la compagne avec un amour sans limite. Pour ses enfants adoptés, elle leur donne l'amour d'une mère, d'une vraie mère. Oui, elle les considère comme tel.


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 1 Jan - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES CULLEN | RESTE 3/8 |   Mar 30 Déc - 23:59


    Edward Cullen
    Feat Robert Pattinson
    * Froid envers les autres - Sympathique - Jaloux
    Edward est née au XX siècle venant d'un milieux plutôt normal pour l'époque. Il ne survécut pas a l'épidémie de Grippe espagnole qui sévit dans son pays. Alors qu'il était condamné a mourir sa mère supplia Carlisle de le sauver. Acceptant, ce dernier le mordit dans le cou, ce qui le transforma en vampire. Quelque temps plus tard, lorsque la famille Cullen s'agrandit, Carlisle voulut donner une compagne à Edward, Rosalie, malheureusement, celui-ci ne la considérait que comme sa propre sœur. Il passa des siècles seuls, allumant des passions chez les femmes. Des passions auquel il était totalement indifférent. Personne n'a jamais toucher son cœur. Personne n'était assez bien pour lui. Mais un beau jour, une nouvelle, Isabella Swan ou Bella, arriva en ville. Edward fut directement sous le charme, il fut directement attiré par elle, en effet son sang dégage une odeur toute particulière. Complètement amoureux d'elle, il fera tout pour la protéger t lui éviter d'avoir a le côtoyé mais il ne résiste pas longtemps et lorsqu'elle découvre la vérité a son sujet il finit par lui dire ce qu'il ressens pour elle ... Il a le don de lire dans les pensées des gens.


    Rosalie Hale Cullen
    Feat Nikki Reed
    * Distante - Méfiante - Gentille avec les siens
    Rosalie Lillian fut transformé lors de ses 18 ans après s'être fait agressé par son futur époux et ses amis qui avaient beaucoup trop bu. Ils la laissèrent pour morte dans une rue. Carlisle, la trouvant alors, il la transforma en vampire en espérant qu'elle devienne la compagne d'Edward, mais ce ne fut pas le cas. Quelques temps plus tard Rosalie trouva Emmett, il s'était fait attaqué par un ours et allais mourir, elle le porta pendant des kilomètres sur son dos espérant le sauver. Et elle réussit, Carlisle le transforma en vampire. Maintenant, tous deux sont mari et femme et renouvellent leur vœux fréquemment. Rosalie n'aime pas Bella et fait tout pour se montrer méchante, hostile à son égard.


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 5 Jan - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES CULLEN | RESTE 3/8 |   Mer 31 Déc - 0:16


Emmett Cullen
Feat Kellan Lutz
* Protecteur - Gentil - Courageux
Emmett fut transformé alors qu'il n'avais que 2o ans, après une chasse au grizzli qui tourna mal. Ce fut Rosalie qui lui sauva la vie en l'emmenant a Carlisle. Après être devenu un vampire, il voua un amour éternel à son ange gardien Rosalie. C'est quelqu'un de très joyeux qui apprécie facilement les gens. Il adore les bagarres en tout genre et se montre toujours partant dés qu'il faut se mettre dans les ennuies. Il aime bien Bella et adore se moquer de sa maladresse.


Alice Cullen
Feat Ashley Greene
* Survoltée- Amusante - Attentionnée
Alice Cullen est la fille adoptive des Cullen. De son vivant elle était une jeune femme qui effrayais son entourage par ses inquiétante visions. Si a une époque elle aurais était brulé pour sorcellerie a la sienne elle fut placé dans un asile psychiatrique et y passa le reste de son existence sans le moindre contact avec l'extérieur. Puis, sur sa route, elle croisa James, un vampire. Son odeur à celle-ci plaisait énormément à James mais un autre vampire lui sauva la vie en la mordant. Furieux, James tua son créateur. Alice n'as aucun souvenir de sa vie d'avant. Ces visions sont toujours aussi puissante, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a trouvé Jasper et la famille Cullen. Jasper et elle sont marié. Elle apprécie beaucoup Bella c'est pour ça qu'elle soutiens son frère Edward.


Jasper Hale Cullen
Feat Jackson Rathbone
* Renfermé sur lui même- Obéissant - Manque de confiance
Jasper Whitlock Hale fut transformé alors qu'il avait 2o ans par deux femmes vampire. Sa première famille était bien différente de la famille Cullen, tant par ses manières que par ses habitudes culinaire. Pendant de nombreuse année il travailla pour la guerre des clan vampirique, créant des nouveau nées et les formant pour la guerre. Mais tout ceci le répugnait, alors il décida d'arrêter. Quand il rencontra Alice, il se laissa séduire et accepta de rejoindre les Cullen. Il a cependant un peu de mal a refréné ses ardeurs et a s'habitue a son nouveau régime de vie. Il peut ressentir les émotions des gens et les modifié a sa guise. Lui et Alice sont mariés. Lorsqu'il voit Bella, il essai de se contenir...Mais il y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: LES CULLEN | RESTE 3/8 |   Lun 9 Fév - 18:57



Elora Wils
Feat Mackenzie Rosamn
* Aimante - Douce - Attachante.
Elora à en tout et pour tout 15 ans, elle a été mordue à l'âge de 10 ans par accident. Elle n'était pas visée mais se mit en travers du chemin d'un vampire et celui-ci la mordit elle, il n'eut pas la force de tuer une petite fille de dix ans et donc, la laissa se transformé et s'en alla. La petite vécu seule et isolée du monde, néanmoins, elle ne sait pas qu'on peut se nourrir de sang animale et donc elle tue des humains. La jeune demoiselle arrivera à Forks par un avion ou des disparitions sont à déclarés, elle s'enfuira dans la forêt une c'est la qu'elle rencontrera Alice Cullen. Alice se prendra d'affection pour la petite fille et fera tout pour l'aider, elle l'adoptera même pour qu'elle face partie de la famille...mais surtout, elle le fera pour elle même et pour son mari Jasper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES CULLEN | RESTE 3/8 |   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CULLEN | RESTE 3/8 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?
» ta voiture ne démarre pas le matin,, reste cool!!!
» Il ne reste rien
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Une lettre reste sans réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement. :: LES PERSONNAGES VACANTS :: Vampires-
Sauter vers: