AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matiné agréable

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

MessageSujet: Matiné agréable   Mer 21 Jan - 0:42

Ce matin , ont avaient pris la voiture d'Edward et comme a mon habitude , je ne lui avais pas adréssé la parole mais pensais un flots d'injures qu'il entendiait bien entendut.Arrivé , je déscendis de la voiture , j'étais vétue d'une veste grise et d'un jean bleu vieilli ,Emmett vint me tenir la main , a se contacte je souria et l'embrassa .Il savait que j'étais en colère , et me calma du mieux qu'il pouvait je le sentais .Emmett était si attentionné , je ne m'étais pas tromper lorsque je l'avais choisit lui et pas un autre .Je savais qu'il me conviendrais , l'amour que j'éprouvais pour lui était si fort mais je savais qu'il n'étais aps asser dort pour certaine chôse , par exemple si je pouvais redevenir humain , je penserais qu'a moi et pas a lui mais il le savait , j'en étais sur .Puis je vit Vanessa arrivé , je lui fit signe de venir , elle avait l'aire un peu stréssé .Je voyais sur son visage qu'elle analysait ma famille pour peut être trouver celui qui l'avait transformé mais je doutais qu'il fass epartit de notre famille .Sinon je le serais , c'était obligé car il y'a certaine chôse que l'ont ne pouvais pas cacher .

-Salut Vanessa sa va ?

Je la regardais en souriant , je l'aimais bien finalement .Le reste de ma famille se presenta a son tours .Je lui dit comment ils s'appelaient .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matiné agréable   Mer 21 Jan - 17:53

    Vanessa était resté dans la fôret toute la nuit. Ce soir-là, c'était la pleine lune, et pour rien au monde, Vanessa ne voulait râter ce spectacle, surtout dans la clairière, où les arbres laissaient passer des rayons lumineux et blanc provenant de la grande lune ronde, faisant scintillier le petit ruisseau s'écoulant tranquillement, et les plantes se laissant caresser par la brise. Bien sûr, elle en avait profiter pour chasser aussi, sa soif n'en était nullement coupée.

    C'est à 7h du matin que Vanessa se prépara pour le lycée. Aujourd'hui, elle reverrait Rosalie, mais rencontrerait aussi tout le reste de la famille Cullen, et c'est avec une certaine appréhension, ainsi qu'une excitation que Vanessa y repensait. Elle prit une douche, qui se voulait chaude, malgré son corps froid et insensible. Elle en profita pour se laver les cheveux, elle avait traîné assez dans la terre pour se permettre des rituels "humains". Une fois sortie de sa salle de bain, Vanessa enfila un pantalon droit, en jean, ainsi qu'un haut vert fluide, à manches courtes, persemés de petite perles à son col rond. Elle prépara ensuite ses affaires de cours, se coiffa, s'attachant les cheveux, laissant cependant quelques mèches ondulés noires se perdrent sur son cou, et mit de petits anneaux argenté, discrets, à ses oreilles.
    Elle était fin prête, elle voulait se montrer "présentable" auprès des Cullen. Elle enfila ses bottes à talons grise, laissant son pantalon les recouvrir.
    Cette fois, pas question de marcher, elle prit alors sa voiture, une simple petite Mini noire. Et enfin, la voilà au lycée ...

    Vanessa sortit de la voiture, prit son sac, referma la portière, et ferma sa voiture à clé. Puis, une chevelure blonde, et magnifique se présentait à elle au loin, cette chevelure se retourna, c'était Rosalie. Vanessa fit un sourire, timide, car elle découvrit alors les frères et soeurs de Rosalie, d'où son petit ami par ailleurs, aussi beaux qu'elles, tous.
    Vanessa était assez stressé, là voilà qu'elle se présenterait à la famille, la famille Cullen, les premiers vampires de Forks. Rosalie lui fit signe de venir, et c'est à petit pas démesuré que Vanessa vint à leur rencontre.
    Que pensaient-ils d'elle ? La considéreraient-elle comme une intrue ? Une ennemie ? Elle éspèrait que non, mais s'ils étaient comme Rosalie, alors cela serait d'un grand soulagement !

    Elle se trouva enfin proche d'eux, certains élèves les regardaient ébahis, chuchotant quelque chose à leurs voisins, ce que Vanessa ne comprit pas.


    Salut Vanessa sa va ?

    - Salut Rosalie, je vais très bien, merci, et toi ? fit Vanessa avec un sourire timide. Puis elle regarda le reste de la famille, et les salua, leur serrant la main chacun leur tour :

    - Bonjour ...!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

MessageSujet: Re: Matiné agréable   Mer 21 Jan - 20:08

Vannessa vint vers nous , toute timide .Elle me dit qu'elle allait bien , je la voyais elle stréssais c'était mignon a regarder .Nous échangîme quelque mots tout en marchant vers les batiments .Je me demandais dans quelle classe elle était , si elle était avec l'un d'entre nous sa serait super .Tout les gens autours de nous , nous dévisageaient j'avais l'habitude ils faisaient toujours cela , enfin plus quand Bella et Edward se sont fréquenté , et maintenant c'était pire mais sa m'étais bien égale .Emmett me chuchota qu'elle avait l'aire sympa , je lui répondit a mon tours qu'elle l'était .On montaient les escaliers , je voyais Alice marchant en dansant avec Jasper .Puis je décida d e m'assoire sur un banc les autres de la bande partirent a part Emmett qui restais avec moi , nous avions un cours d'anglais enssemble .Vanessa restait avec nous , j'en profita donc de lui demander en quelle classe elle était .

-Tu est en quelle classe ?

Je trouvais qu'elle était plus présentable qu'hier , enfin c'était normal vu qu'elle chassait .Elle avait l'aire rassasié et j'espérais que Vanessa savait controlé sa soif .Parce que je ne voulais pas d'ennuie , déja que Maxime en faisait asser , oui Maxime Solis avait du mal a se controlé .Il faudrait que je lui présente les Solis .Je lui chuchota dans l'oreille :

-Alors tu a trouvé ?

Elle savait de quoi je voulais parlé .Emmett lui fit comme si , il n'avait rien entendut et regardait un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matiné agréable   Dim 25 Jan - 23:36

    Tu es en quelle classe ?

    Vanessa avait reçu un papier indiquant sa classe, et son emploi du temps. Elle était en première, et devait débuter par un cours d'anglais, elle se demandait si le programme avait changé, elle sortit l'emploi du temps de son sac, en sortit un papier, le regarda, avant de répondre :

    - Hmm ... Je suis en première, et je débute en cours d'anglais, et vous ? demanda-t-elle, incluant Emmett avec Rosalie.

    C'était très agréable d'être avec Rosalie, et Emmett semblait tout aussi gentil qu'elle ! Comme quoi, qui se ressemble, s'assemble ! Puis Vanessa regarda autour d'elle, tout le monde les regardait, l'air ahuris, étrange ... Vanessa ne préfèra pas y faire attention, pour l'instant.
    Elle regardait tous les élèves qui passaient, et une pensée lui traversa l'esprit. Et si elle croisait le vampire inconnu ? En tout cas, il n'était pas parmi les Cullen, elle n'en avait reconnu aucun ... Rosalie lui demanda alors si elle "l'avait trouvé", Vanessa la regarda alors, soupira, et fit un "non" de la tête, désèspérée :


    - ...Non... Je n'ai reconnu personne dans ta famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

MessageSujet: Re: Matiné agréable   Lun 26 Jan - 1:41

Elle me dit qu'elle avait un cours d'anglais , je souria puis elle finissa sa phrase en me disant qu'elle était en premère .Mince , on se serra pas dans la même classe .Elle me demanda a son tours quelle cours on avait.

-On a anglais mais on ets en terminale.

Puis elle me répondit qu'elle n'avait reconnut personne dans ma famille qui ressemblait au vampire qui l'avait transformé.Cela me soulagea mais en même temps me rendit triste pour elle , elle qui cherchait désèspérement ce vampire qu'elle aimait.Je la regarda compatissante , il restait encore les Solis peut être faisait-il partit des Solis.Je me pencha vers elle .

-Il y'a les Solis aussi.

La sonnerie retentit , je n'avais pas envie d'aller en cours .Nous allâme en cours puis vint la pause , nous nous retrouvâme dehors sur le parking .Vanessa était déja la , assise sur un banc a écouté de la musique .Je m'avança vers elle et lui souria.

-Alors pour une premère heure de cours c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matiné agréable   Mar 27 Jan - 10:17


    On a anglais mais on ets en terminale.

    C'était dommage, elles auraient pu être dans la même classe, mais tant pis, de toute façon, elle ne serait pas toute seule dans sa classe, elle y rencontrera forcément des humains, elle aura donc intêret à se contrôler suffisament.
    Elle n'avait reconnu aucun membre de la famille de Rosalie pouvant être le vampire qui l'a attaqué : Emmett était bien trop grand, et plus musclé que lui, ce n'était pas non plus Jasper, et chez Edward, bien qu'il était aussi beau qu ce vampire, il manquait quelque chose qui le différenciait, elle en conclut alors que ça ne pouvait être lui.

    Rosalie lui fit remarquer qu'il y avait aussi les Solis, et Vanessa en déduit qu'elle devrait les rencontrer, pour voir.

    La cloche sonna, il était tant d'aller en cours. C'est avec appréhension que Vanessa se dirigea vers sa salle d'anglais. Et une heure passa. La cloche ressona, et la jeune vampire déguerpit en vitesse de la classe. Elle avait remarqué qu'elle était scrupté par tous les élèves de sa classe, sûrement qu'il ne voyait pas toujours des nouvelles, le lycée ne semblait pas compter beaucoup d'élèves. Bien que ces regards curieux l'avaient gênées, elle préfèra les oublier pour l'instant. Elle se dirigea vers le parking, et sortit son Ipod pour écouter de la musique. Quand Rosalie vint, elle souria, et retira ses écouteurs

    Alors pour une premère heure de cours c'était comment ?

    - Pas mal, mis à part qu'on m'a scrupté curieusement pendant la moitié du temps ... Elle ria, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

MessageSujet: Re: Matiné agréable   Dim 1 Fév - 18:56

Vanessa me disa que les gens la regardait bizzarement , j'émit un petit rire .Elle n'y avait pas échappé a cela et le contraire m'aurait étonné .Je m'asséya près d'elle , je me demandais si elle avait trouvé le vampire qu'elle recherchait .Je resta plusieurs minutes a écouté la musique qu'émméttait son Ipod , j'aimais bien , je souria et bougea ma jambe au rythme du son , oui a force j'avais prit l'habitude des humains a toujours bougé .Emmett ria puis il nous laissa pour allé rejoindre Jasper .Je me tourna vers Vanessa et devint plus sèrieuse .

-Alors toujours aucune trace de ton ...Je ne préféra pas dire le mot car des gens nous regardaient , ne comprenant surement pas que nous soyons amie.ami?

Elle fit une grimaçe , j'en déduisit qu'elle ne l'avait pas retrouvé , si ça se trouve il n'était même pas ici , mais sa description me disait quelque chôse .J'éssaya de trouvé a qui cette description me faisait pensé mais je ne trouva pas et abandonna au bout de plusieur minutes , eh oui j'étais impatient .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matiné agréable   Lun 2 Fév - 11:55

    Vanessa avait retiré ses écouteurs, laissant libre à Rosalie d'écouter la musique aussi. Elle adorait la musique, cela la détendait, humaine encore, elle passait son temps à écouter la radio. Emmett les quitta pour rejoindre Jasper, Rosalie en profita donc pour lui poser l'ultime question

    Alors toujours aucune trace de ton ...ami?

    Vanessa ne l'avait pas vu, et elle devait se faire une raison : il n'était pas au lycée, enfin, elle n'avait pas vu tout le monde, mais tout de même ...
    Elle répondit d'une grimace, et d'un hochement de la tête, décryptant un "Non", déçue.


    - Je ne crois pas qu'il soit ici, du moins, je n'ai reconnu personne, et je n'ai senti qu'une odeur humaine autour de moi, pas une seule autre odeur.

    Elle qui avait tant éspèré ... Cela lui fendit le coeur, bien qu'il s'était arrêté de battre depuis bien longtemps. Elle se mordit les lèvres, et demanda à Rosalie, regardant Emmett au passage :

    - Il a l'air de tenir beaucoup à toi, Emmett. Vous formez un très beau couple

    Elle fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

MessageSujet: Re: Matiné agréable   Mer 4 Fév - 19:33

Je fut triste qu'elle n'ai pas encore vu les Solis .Lorsqu'elle me disa que Emmett et moi formions un beau couple j'arbora un sourire un peu trop radieux a mon gout et l'enleva redevenant normale .Oui c'est vrai lui et moi étions unie et beaux , je n'allais aps dire le contraire .Ses paroles me touchèrent beaucoup , elle était si gentil que cela en devenait flippant , ne lui arrivait-il pas d'être énervé ? je me le demandais bien , elle cachait sa souffrance en montrant un bonheure et une générosité sans fin .J'aimerais bien qu'elle trouve ce vampire donc elle est folle amoureuse .

-Merci beaucoup.

La sonnerie retenti a mon grand désaroi j'allais encore m'ennuiyé , je connaissai les leçon par coeur et cela devenait lassant de refaire les même chôse enfin bon j'avais un cours d'histoire , je pourrais certainement séché apres tout je connaissais mes leçon par coeur et le profésseur ne dira rien , il ne pouvait résisté a mon charme et me laissais donc faire tout ce que je voulais , cela faisait rire Emmett .J'aurais voulu que Vanessa m'accompagne mais ce n'était pas une bonne idée , c'était son premier jours de cours ce n'était donc pas le moment de séché .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matiné agréable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiné agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricholome agrégé (Rajout +1 nouvelles espèce)
» [AIDE]cherche reparateur agréer htc
» Une histoire de faux pour l’agrégation
» La matinée d'un Narcoleptique
» Agréable matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: LYCEE DE FORKS :: le parking-
Sauter vers: