AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Dim 25 Jan - 3:58


  • Après avoir commis plusieurs…meurtres, comme toujours, je décidais de prendre la fuite…je ne supportais pas de tuer ces pauvres humains mais il fallait que je me nourrisse…sinon ce serait à ma perte que je courais.

    C’était une pensée égoïste, j’en étais consciente mais c’était comme ca…Une fois que la soif prenait possession de mon être je n’arrivais pas à m’arrêter… je voulais sentir le liquide couler dans ma gorge et assouvir ce feu…
    Je suis horrible, affreuse…un monstre… pensais-je… je tapais mon front avec ma main et voulais pleurer mais je n’y arrivais pas…

    Arrivée à l’aéroport j’embarquais dans le premier avion prêt à décoller…je me fichais de la destination…ma vie n’avait pas vraiment de but et le pire c’est qu’elle n’aura jamais de fin… jamais…jamais…
    Ces mots raisonnaient dans ma tête en boucle et un sentiment de vide s’empara de moi…qu’allais-je faire pendant toutes ces années ? … Aurais-je toujours la même apparence ? …Continuerais-je à vivre seule ? … Non ! Non ! Je ne voulais pas ! Tout mais pas la solitude…jamais …

    Cela faisait 5 ans que je vivais seule et isolée…depuis ce tragique accident où je faillis perdre la vie… J’étais devenue vampire malgré moi… Bien que j’avais 5 longues années de vie vampirique derrière moi, je ne m’y connaissais absolument pas … la personne qui m’avait transformé c’était enfui tout de suite après, m’abandonnant à mon triste sort. Depuis là j’avais entamé des recherches sur ma nouvelle nature mais il n’en résulta rien de bien concluant…

    L’avion décollait et des humains me dévisageaient…de part ma « beauté » exceptionnelle et part mon apparence d’enfant de 10 ans … Ils devaient se poser beaucoup de question, notamment sur le fait de comment pouvait-on laisser voyager une si jeune fille seule ? …

    J’entendais toute leurs remarques et certaines me blessaient car elles me rappelaient que je n’avais plus personne… je me bouchais les oreilles et fermais les yeux puis fis semblant de dormir…

    Les heures passèrent et nous atterrissions enfin.
    Je me ruais à l’extérieur et me faufilais entre les gens pour passer inaperçue… cette technique fonctionna très bien jusqu’à ce qu’un vigil m‘interpella… Mince ! Je me retournais vers lui et décochais mon plus beau sourire d'enfant angélique, ce qui l’hébéta quelques minutes, et j’en profitais pour m’échapper en courant vers la sortie à une vitesse qui était tout sauf humaine.

    La peur de me faire attraper et du coup me renvoyer « chez moi » avait été si grande et si brusque que je continuais de courir, même si j‘étais très loin de l‘aéroport cramponnant mon sac à dos, vers une destination qui m’étais encore inconnue…

    J’adorais courir et le mieux c’est que je ne me fatiguais même pas ! J’étais contente de cet aspect de ma nouvelle vie. Cependant, voyant que je ne savais plus où j’étais je décidais de ralentir le rythme et je voyais que j’étais arrivée à l’entrée d’une petite ville. Un panneau indiquais « Forks »… humm je n’en avais jamais entendu parler…
    Je ne voulais pas tout de suite aller en ville alors je décidais de m’engouffrer dans la foret, elle paraissait si grande et si dense que j’en fus presque éblouis… j’adorais la foret et je me trouvais dans mon élément: La Nature !
    Le paysage était verdoyant, une légère brise vint me caresser la peau et je levais les yeux vers le ciel, qui n’apparaissait pas tant la foret était dense…

    J’avançais toujours laissant mon instinct me guider, j’humais l’air et soudain je sentis une odeur…alléchante… je n’avais jamais sentis une senteur comme celle la auparavant… je fermais les yeux et laissais mon odorat me conduire vers cette arôme exquis …

    Je faisais attention à ne pas faire bruit, je marchais doucement comme sur la pointe des pieds et lorsque j’aperçus la personne de qui s’émanait cette arôme je m’arrêtais et instinctivement me cachais derrière un arbre …


Dernière édition par Elora Cullen Hale le Dim 1 Fév - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Dim 25 Jan - 18:38

La soif avait commencé à torturer lentement la gorge d'Alice dès le matin. Elle savait que ses yeux avaient dut tourner au noir à cause de la faim, le petit lutin avait donc décidé d'aller se nourrir, une biche ou deux feraient l'affaire, ce n'était pas une grosse soif qu'elle ressentait.
La brunette avait donc abandonné les bras protecteurs de son mari pour se mettre à courir vers la forêt, sachant exactement où trouver ce qu'elle cherchait.
Une biche solitaire était en train de manger son herbe, sans se soucier qu'elle allait à son tour devenir un repas pour un prédateur très dangereux. Son parfum mit l'eau à la bouche à la petite vampire : la biche était son repas préféré. Ni une ni deux, elle lui bondit dessus dans un silence total et avec une grâce hors du commun. Brisant le cou du pauvre animal, Alice planta ses dents dans la chair de la bête et entreprit de lui vider son sang. Une fois la brûlure à sa gorge calmée, la jeune fille se releva, rassasiée.

C'est alors qu'elle ressentir l'odeur qui avait été cachée par celle de la biche à présent morte. Elle était certaine a cent pour cent qu'il s'agissait d'un vampire, et pourtant rien dans ses visions ne lui avait montré ça. La personne présent n'avait donc sans doute pas arrêté sa décision avant qu'Alice ne cherche dans l'avenir. Bon, la prudence était mère de sûreté : bien que Jasper entendrait aisément sa femme crier si besoin était, il valait mieux ne pas se mettre en danger.


- Qui est là ?


Demanda Alice en suivant l'odeur qui semblait être assez proche d'elle.
Le petit lutin décida alors de continuer à suivre la trace de l'odeur jusqu'à trouver qui était là, elle ne pouvait pas repartir sans savoir quel était le vampire qui venait sur le territoire Cullen.
Elle suivit donc la trace de l'odeur sans pour autant courir : elle était si proche qu'il suffisait simplement de tourner la tête et faire quelques pas, ce que fit Alice.
La brune se retrouva alors nez à nez en face de la plus belle enfant qu'il lui eut jamais été donné de voir. Elle avait des cheveux magnifiques qui lui tombaient en cascade sur les épaules et des yeux bleus étincelants prêts à faire chavirer tous les coeurs. Quant à sa peau, elle était celle d'une poupée de porcelaine. D'ailleurs c'est à ça que la compara Alice : une magnifique petite poupée de porcelaine. Mais rapidement la réalité la fit retourner sur Terre : cette petite était un vampire, hors comment cela se faisait-il qu'une enfant soit vampire ? C'était interdit par les Volturi. La pauvre risquait gros si elle se faisait découvrir.

Lui adressant un sourire chaleureux Alice lui demanda alors :


- Que fais-tu ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 26 Jan - 0:41


    J’observais la silhouette de la femme qui se tenait devant moi toujours caché derrière l’arbre… et je fus étonnée de voir qu’elle était accroupit devant une biche…lorsqu’elle se releva et s’écarta je vis qu’elle l’avait tué ! Non !! Pensais-je…pourquoi avait-elle fait ca !
    Elle n’avait pas le droit de s’attaquer à ce pauvre animal sans défense… j’avais presque eu envie de pleurer tant ma petite âme d'enfant fut choqué…

    - Qui est là ? Dit-elle d’une voix cristalline.

    Je me figeais. Comment savait-elle que j’étais là ? Mon cerveau bouillonnait et j’arrivais à la conclusion que cette femme n’était pas humaine…elle était comme moi… un vampire…

    J’entendis les pas léger de la femme…elle se rapprochait de moi… la peur montait en moi… je sentais de plus en plus son odeur mais je n’arrivais pas à bouger. Je me rendis compte que je me cramponnais à l’arbre comme de peur de tomber et là je me retrouvais nez à nez avec une sublime femme…elle était grande, brune et avait des yeux couleur or… Elle avait un magnifique teint de porcelaine…et avait un air de lutin qui me fis sourire…

    Je n’osais pas parler, elle avait l’air amicale mais tout de même ! Et je continuais à la contempler me demandant si un jour je serais aussi jolie et belle qu’elle...

    Après quelques minutes la jolie dame m’adressa un sourire chaleureux…elle avait l’air vraiment très gentille, pensais-je, et je lui rendis un sourire timide.


    - Que fais-tu ici toute seule ? me demanda-t-elle.

    Oula c’était une question compliquée…je ne savais même pas ce que j'étais venue faire ici à par fuir...et d'ailleursc’était très long à raconter et en plus je doute que ca l’intéresse...
    Je respirais essayant de remettre de l’ordre dans mes pensées pour pouvoir lui répondre et lorsque je sentis que je dominais ma voix j’ouvris la bouche pour lui répondre.


    - Je viens d’arrivée ici par avion…et je crois que je me suis perdue, répondis-je de ma petite voix.

    Ce que je disais était vrai mais ce n’était pas complet… Je levais mon petit visage et plongeais mes iris bleuté dans les siennes…j’analysais …pouvais-je avoir confiance en elle ? …elle avait l’air très gentille et puis elle m’inspirait confiance ! A bas la méfiance…


Dernière édition par Elora Cullen Hale le Dim 1 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 26 Jan - 0:52

La pauvre petite fille était cramponnée à son arbre, comme terrorisée, pourtant Alice ne ressemblait pas à monstre, hein ?
La vampiresse resta calme et se mit même accroupis, de façon à avoir la même taille que la petite fille et ainsi ne pas l'effrayer. C'était toujours plus rassurant d'être en face de quelqu'un de la même taille que vous que de quelqu'un beaucoup plus grand non ?


- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir peur de moi je ne te ferais rien.


La petite bouille effrayée de la petite était irrésistiblement adorable. Alice craquait totalement devant le visage de cette petite qui avait l'air si innocente.
A en juger par son corps, elle avait l'apparence d'une jeune fille d'une dizaine d'années, pas plus. Alice se demanda quel monstre avait put oser s'en prendre à une enfant aussi fragile. Enfin la réponse n'était pas difficile, certains vampires n'avaient aucune pitié, même envers une enfant.

La petite répondit alors au petit lutin qu'elle s'était perdue et qu'elle était arrivée ... par avion ?! Toute seule ? Non ce n'était pas possible, il devait bien y avoir au moins un vampire adulte qui était avec elle, comment cette petite aurait-elle put s'en sortir toute seule sinon ?


- Et tu es venue avec tes parents ? Ils doivent être inquiets les pauvres, je peux t'aider à les retrouver si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 26 Jan - 1:10


    Elle s’accroupit de tel sorte à ce que nous soyons à la même taille. Elle était vraiment très belle, son visage ressemblait vaguement au mien…j’avais comme envie de le toucher mais je me retins. Mon regard toujours plongé dans le sien, je me rendis compte que je n’avais pas peur d’elle…elle paraissait trop gentille pour me faire du mal…


    - Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir peur de moi je ne te ferais rien. me rassura-t-elle.

    - Oui, je sais ...je le vois dans vos yeux. Répondis-je sans le faire exprès avec un petit sourire timide aux lèvres.

    C’était venu tout seul…et mon visage se décrispa à ces paroles…je voulais m’y fier mais fallait tout de même que je reste prudente…car c’était un vampire et les vampires c’est imprévisible…

    Elle paraissait anxieuse et réfléchissais puis elle me demanda:

    - Et tu es venue avec tes parents ? Ils doivent être inquiets les pauvres, je peux t'aider à les retrouver si tu veux.

    Je grimaçais en entendant le mot « parent »…je n’avais pas de parent…et je crois même que je n’en ai jamais eu alors les retrouver serait difficile…


    - Je…je n’ai pas de parents… je suis …seule…toute seule...et depuis toujours, répondis-je d’une voix tremblante.

    Si j’avais pu pleurer je l’aurais fait mais seulement je n’y arrivais toujours pas et je ne savais même pas pourquoi…mais ma tristesse ce manifesta dans ma voix…
    Je ne voulais pas qu’on s’éternise sur ce sujet bien que je me doutais qu’elle allait me poser mille et une question car une enfant de 10 seule dans une foret ce n’était pas courant…


    - Comment vous appelez-vous ? Demandais-je de ma petite voix tout en penchant la tête sur le côté- qui était au passage donnait un air tout à fait mignon sur la gamine que j‘étais…


Dernière édition par Elora Cullen Hale le Dim 1 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 26 Jan - 1:22

La petite semblait peut à peut se décrisper au fur et à mesure que je lui parlais. Elle devait sans doute rester quand même un peu sur ses gardes, chose normale. Après tout une inconnue restait tout de même effrayant. Alice continuait cependant de lui sourire, que pouvait-elle faire d'autre ?
A la réponse de la petite, Alice fut peinée pour elle. Alors ainsi elle avait vécut sa transformation toute seule ? Mais le petit lutin doutait que la petite s'en prenne aux humains, elle était sans doute très forte, elle devait tout de même être effrayée par eux.


- D'accord ...


Se contenta t-elle de répondre. La tristesse qui parcourait le visage de la petite fille à cet instant lui brisait le coeur, enfin littéralement parlant bien entendu. Alice hésita à la prendre contre elle pour la consoler mais elle ne le fit pas, la jolie blondinette ne prendrait peut-être pas bien ce geste et risquait de s'enfuir. Elle se contenta alors de lui lancer un petit regard compatissant.


- Je m'appelle Alice Cullen ! Et toi ?


Alice reprit son sourire chaleureux, histoire de faire oublier à la petite fille sa tristesse passagère.


- Je vis dans la villa pas loin d'ici avec ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 26 Jan - 1:42


    Elle affichait toujours un sourire rayonnant qui me rendais de plus en plus confiante.
    Lorsque j’évoquais mes parents la dame fut peinée pour moi…mais je ne voulais pas ! Je n’avais pas besoin de sa pitié non … j’avais pu me débrouiller seule jusqu’à présent et je continuerais s’il le faudrait !


    - D'accord ... Repondit-elle

    Elle me lança un sourire compatissant et je me contentais de lui répondre par un petit sourire. Ses intentions étaient flagrantes, ou plutôt moi qui arrivais à les déceler… à voir, mais elle se contenta de ce sourire…


    - Je m'appelle Alice Cullen ! Et toi ? Me dit-elle en affichant un sourire chaleureux.

    Je la regardais toujours et ne me lassais pas de contempler ses traits si parfait…je l’enviais presque…elle était si belle et paraissait si irréelle que je finis par me poser des questions si j’étais vraiment éveillée ou en plein délire…


    Son sourire me réconforta et j’oubliais ma tristesse passagère.

    - Je m’appelle Elora…Elora tout court… répondis-je avec un sourire qui se faisait de plus en plus confiant et rayonnant.

    Oui, je ne me rappelais plus de mon nom de famille…si seulement j’en avais un…ma transformation avait tout effacé de ma mémoire, j’avais comme subi un lavage de cerveau…
    Je me souvenais de mon prénom car en me réveillant j’avais une petite gourmette accrochée à mon poignet indiquant « Elora » et j’en avais conclus que c’était mon prénom attitré.


    - Je vis dans la villa pas loin d'ici avec ma famille ! Enchaina-t-elle

    Et je ne pus me retenir de lui répondre:


    - Waw ! Dis-je étonnée et les yeux pétillants, tu …tu as une famille…mais…mais tu es un vampire et les vampires ca vie tout seul… répondis-je en me basant sur ma propre expérience et sur ce que j’avais lu dans des livres.

    Je commençais à l’apprécier, je ne savais pas pourquoi ni comment c‘était possible…c’était si soudain pour moi et je sentais, aussi, que je commençais à m’attacher à elle, je savais que je ne devrais pas mais c’était plus fort que moi, je me sentais à l’aise avec elle et elle m’inspirait confiance et sérénité …


    Cela allait me faire mal encore mais ce n'était pas grave...de toute facon j'avais la facheuse habitude de me faire abandonner alors d'une certaine manière ce ne serait pas la première fois...j'encaisserais le choc, comme à chaque fois...


Dernière édition par Elora Cullen Hale le Dim 1 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 26 Jan - 21:20

Alice regardait la petite fille, les yeux remplis de tendresse. Elle la trouvait tout simplement adorable et n'avait qu'une envie : la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Bon certes ça paraissait bizarre, mais cette gamine avait un pouvoir d'attraction énorme sur le petit lutin qui fondait littéralement sous le regard azur de la petite Elora.

- C'est un très joli prénom ! J'aime beaucoup.


Ce que Alice trouvait le plus étrange était que cette petite ait réussi à survivre seule. Son âge devait intriguer tout le monde. Pire encore : elle avait réussit à passer incognito auprès des Volturi. Mais tout aussi intriguant : elle avait par chance évité de transgresser la limite invisible de la frontière entre le territoire Cullen et celui des Quileute. Si elle n'avait pas eut cette chance, la pauvre petite ne serait sans doute pas ressortir de là bas vivante.

Le fait qu'elle n'ait pas de nom de famille n'étonna pas le petit lutin : si elle n'avait pas de souvenir de son enfance et de sa vie d'avant -point commun avec Alice- c'était normal qu'elle ne se souvienne pas non plus de son nom de famille.

La réaction de la petite fit sourire Alice. C'était vrai que nous étions loin du mythe du compte Dracula, vivant seul dans un château et dévorant les pauvres humains qui croisaient son chemin la nuit lorsqu'il sortait. Penchant la tête sur le côté, la brune adressa un magnifique sourire à la petite, ravie de lui apprendre quelques petits trucs de vampire comme une mère le ferait pour sa fille. Doucement, elle fini par s'assoir par terre, à côté d'Elora et tourna de nouveau son visage vers elle.


- Les vampires peuvent appartenir à des clans. En fait pour moi c'est vraiment une famille car nous sommes très liés vois-tu ? Je vis avec mon mari Jasper, ma soeur adoptive Rosalie, son mari Emmett qui est aussi mon frère adoptif, Edward, un autre frère, et mes deux parents adoptifs Carlisle et Esmée.


Une autre question tiraillait Alice depuis quelques secondes maintenant. Elle haussa les épaules, finalement c'était sans doute le meilleur moment de lui demander :


- Dis-moi ... Comment fais-tu pour te nourrir ? Je veux dire ... De quoi te nourris-tu ?


Ainsi Alice saurait aisément si la petite était végétarienne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 26 Jan - 21:52

Alice me regardait avec ces yeux miel pénétrant et emplis de tendresse…elle était jolie…

- C'est un très joli prénom ! J'aime beaucoup. Me dit-elle

- Euh…merci …dis-je en haussant les épaules.

Pour moi mon prénom était assez banal…voire même étrange… Je ne savais même pas de quoi il était issu…de toute façon ca m’était égal ! c’était un prénom rien de plus…une manière de différencier les gens… puis je plantais mon regard bleuté dans celui d’Alice .
Elle paraissait réfléchir à beaucoup de chose mais je ne saisissais pas le sens ou plutôt sur quoi elle semblait méditer…

Le fait que je n’avais pas de nom ne semblait pas l’étonner…tant mieux car je n’avais pas d’explication.
Elle pencha la tête sur le côté et me lança un magnifique sourire, qui me réchauffera le cœur, puis doucement elle s’assit à côté de moi et tourna son visage.

- Les vampires peuvent appartenir à des clans. En fait pour moi c'est vraiment une famille car nous sommes très liés vois-tu ? Je vis avec mon mari Jasper, ma soeur adoptive Rosalie, son mari Emmett qui est aussi mon frère adoptif, Edward, un autre frère, et mes deux parents adoptifs Carlisle et Esmée.


J’avalai la moindre de ces paroles…j’adorais apprendre de nouvelle chose et connaitre de plus en plus. C’était intéressant ce qu’elle me disait …tout cela je l’ignorais…je fis les yeux rond en pensant à tout ces vampires…
Elle, seule, était magnifique et puissante - oui je savais de quoi étaient capable les vampires- mais alors tous réunis ! Ce devait être…impressionnant ! Et je souris…

- Tu en as de la chance... ce doit être convivial et amusant...

Elle me sourit à nouveau.

- Dis-moi ... Comment fais-tu pour te nourrir ? Je veux dire ... De quoi te nourris-tu ? Me demanda-t-elle.

Aiee, la question qu’il ne fallait pas…et je grimaçais…je penchais la tête sur le côté affichant une légère moue et je murmurais:

- Je ne suis pas un monstre…je ne veux pas…je ne veux plus…

Je plaquais mes mains sur mes yeux et me recroquevillais front sur les genoux…et me posant légèrement sur Alice…

- Je n’aime pas ma manière de me nourrir…je la hais et ne la supporte pas …mais je n’avais pas d’autre choix…non je n’en avais pas d’autre…je suis un monstre…un démon… dis-je comme désespérée.

C’était comme si j’avouais ma faute, mes fautes…ou plutôt mes crimes… je tuais des humains pour me nourrir, je les visais de leur sang ! quoi de plus atroce !! Mais je n’avais pas trouvé d’autre moyen … je n’osais toujours pas relever la tête vers Alice…elle devait me prendre pour un monstre maintenant et je comprenais qu’elle puisse vouloir s’éloigner de moi et ne plus jamais me revoir…je la comprendrais et ne lui en voudrais pas …mais qu’elle le fasse vite alors sinon je ne supporterais pas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Mar 27 Jan - 21:33

La petite fille semblait totalement enthousiaste de pouvoir apprendre quelque chose d'Alice, cette dernière avait l'impression de se mettre dans la peau du maîtresse d'école ou encore mieux, d'une mère. Cette idée la fit sourire de plus belle.

- Oui, c'est fantastique ...


Après tout qu'aurait-elle fait sans sa famille ? Sans Jasper, elle ne serait pas aussi heureuse chaque jour qui passait, sans le reste des Cullen, elle serait resté le petit lutin qui traînait seul dans les rues, farfouillant dans sa tête pour tenter de voir si son avenir allait devenir meilleur au fil des jours ...

Lorsqu'elle demanda sous quel régime alimentaire était Elora, cette dernière sembla être totalement bouleversée par la question, ce qui mit Alice très mal à l'aise. Alors que la petite se recroquevillait sur elle-même, le petit lutin la sentit se poser contre elle, comme si elle était en quête de réconfort.
Doucement, l'écoutant parler, la brune passa son bras autour des épaules de la petite, pour la consoler en lui frottant doucement le dos.


- C'est pas grave Elora, calme-toi ...


Alice la serra un instant contre elle pour tenter de la calmer.


- Tu sais, j'ai aussi fait ça ... Mais moi et ma famille nous nous nourrisson d'une façon différente, avec des animaux, ainsi nous ne tuons pas d'humains ...


Elle alla alors caresser les doux cheveux blonds de la petite, pour la réconforter. Gardant un sourire compatissant aux lèvres, Alice lui dit :


- Tu veux que je t'apprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Mer 28 Jan - 0:57


    Je sentais qu’Alice était mal à l’aise…pourtant ca n’avait pas était mon but ! Loin de là…je fus surprise de voir que cette dernière ne s’enfuit pas mais resta à côté de moi et me réconforta. Passant son bras autour de mes épaules et me frottant doucement le dos…

    - C'est pas grave Elora, calme-toi ...me disait-elle

    Et instinctivement, ma respiration ralentissait…sa voix était si douce et m’apaisait puis Alice me serra dans ses bras…son odeur fruité enivra mes sens surdéveloppé…et je fermais les yeux me laissant légèrement aller dans ses bras…

    - Tu sais, j'ai aussi fait ça ... Mais moi et ma famille nous nous nourrisson d'une façon différente, avec des animaux, ainsi nous ne tuons pas d'humains ...me dit-elle

    Lorsque j’entendis le mot « animaux » je me m’écartais légèrement d’elle et lui fis les yeux rond et affichais une mine dégoutée et apeurée …des animaux !!!

    - Des animaux ! Pouuah ! M’exclamais-je, mais les pauvres…ils n’ont rien fait pourquoi les tuer, demandais-je et avant qu’elle ne pus répondre je faisais mon raisonnement à voix haute, quoique tuer des humains c’est pire…d'un coup les animaux ca me parait beaucoup plus abordable. Dit Alice, je ne suis pas un monstre…n’est-ce pas ? Demandais-je inquiètes.

    C’était une question qui me tracassais et m’angoisser au plus haut point…je ne supportais pas me dire que je tuais des humains pour me nourrir…moi le monstre…
    Puis je sentis la main d’Alice venir caresser mes cheveux blond pour me réconforter et gardant toujours un sourire compatissant aux lèvres.

    - Tu veux que je t'apprenne ? Me demanda-t-elle

    Euh … apprendre des choses ?…j’adorais ca…mais tuer des animaux je n’y arriverais pas…jamais…je les aimais trop pour cela, beaucoup trop… mais d’un côté je ne pouvais pas me résigner à tuer des humains toute ma vie ! Cela aussi je ne le supporterais pas…

    Je levais mon visage petit mutin vers elle, lui décochais mon plus beau sourire. J’avais enfin trouvé une solution pour ne plus ressembler à un monstre…et devenir un peu plus « normale » et civilisée. Je bondis sur mes pieds, dans un mouvement vif et rapide, lui faisant face.
    Je sautillais excitée comme une puce, à l’idée d’apprendre une nouvelle chose… et par la même occasion m’humanisé.

    - Oui ! Oui, oui, oui !!! Bien sur que je veux apprendre !! Dis-je avec un enthousiasme débordant.


Dernière édition par Elora Cullen Hale le Dim 1 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Mer 28 Jan - 23:39

La petit avait semblé choquée de savoir que les Cullen se nourrissaient tous d'animaux. Alice s'était bien attendue à cela, après tout Elora était encore une enfant, elle ne supportait pas que l'on fasse du mal aux animaux. Les enfants ne supportent pas que l'on tue des pauvres animaux sans défense, mais c'était la seule alternative que la famille avait trouvé. Carlisle avait bien pensé à faire venir des poches de sang de l'hopital mais comme il l'avait si bien fait remarquer : il n'y en avait déjà pas assez parfois pour les patients, il ne pouvait pas se résigner à mettre leurs vies en danger pour nourrir sa famille. Alors ils s'étaient tous reportés vers les animaux. C'était toujours mieux que les humains ...

La question de la petite fit taire l'espace de deux secondes Alice, il fallait qu'elle y réfléchisse. Se considérait-elle déjà elle-même comme un monstre ou pas ? Elle aussi avait du mal à tuer des animaux mais au final elle s'y était habituée.


- Non Elora, tu n'es pas un monstre.


La petite avait sauté sur ses pieds d'enthousiasme à la proposition du petit lutin. En fait le plus pratique aurait été qu'Elora vienne vivre à la maison, mais elle doutait que Carlisle soit d'accord ...Avec les Solis, leur nombre avait doublé et la maison avait déjà été agrandit. Oui mais en même temps, il ne pourrait pas non plus se résigner à laisser ce petit ange seule alors qu'elle réclamait de l'aide et était prête à changer ...


- D'accord, je t'apprendrais. Si tu veux tu peux passer quelques temps chez moi, comme ça tu ne seras pas seule !


Voilà, peut-être que la famille lui en voudrait un peu mais Alice avait été impulsive et avait agit selon son coeur, ce qu'elle avait toujours fait et qui lui avait plutôt bien réussi. Jasper lui comprendrait en tout cas qu'elle n'ait pas put résister à une puce comme ça. Rosalie encore plus et Emsé aussi ...

Je lui adressa un sourire, j'étais certaine au fond que ma famille comprendrait ma proposition, qui n'aurait pas craqué devant cette petite bouille angélique, ces beaux yeux bleus et ses magnifiques cheveux d'un blond faisant penser à ceux des anges sur les peintures des églises ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Jeu 29 Jan - 22:57


    Alice se tut quelques secondes avant de me répondre que non je n’étais pas un montre… quoique j’en doutais un peu … je sentais qu’elle aussi ne savait pas s’il elle devait se qualifier de montre ou pas … au moins nous avions on point commun

    Elle leva le visage vers moi et me lança un sourire … j’adorais son sourire il était apaisant et réconfortant… j’avais l’impression de ne plus être seule au monde…

    - D'accord, je t'apprendrais. Si tu veux tu peux passer quelques temps chez moi, comme ça tu ne seras pas seule ! me dit-elle enthousiaste.

    - Je … euh … dis-je légèrement hésitante et désarçonnée.

    Je ne savais pas ce que je voulais … car j’avais confiance en Alice - d’ailleurs je ne savais pas pourquoi ni comment mais j’avais confiance en elle, je savais qu’elle ne me ferait rien … en fait c’est un sentiment inexplicable… impossible à décrire et encore moins à expliquer, c‘était comme ca et puis c‘est tout - mais les vampires n’étaient pas tous gentils. Et me retrouver dans une maison pleine de vampire me fit légèrement frissonner.
    Mais après tout si c’était la famille d’Alice c’est qu’il devait être gentils si elle était gentille … non ??

    Elle m’adressa un nouveau sourire et je ne pus refuser… aller de toute façon c’était juste y faire un saut et après on verrait bien… et puis Alice serait là donc rien d’alarmant.

    - Oui ! ... Je veux bien … dis-je avec un peu plus d’enthousiasme, qui reprenait possession de moi.

    Au pire du pire du pire je pourrais me défendre enfin m’enfuir j’étais assez douée pour cela, surtout depuis que j’avais croisé un vampire qui possédait ce don que j’avais réussi à « copier », - oui car il faut savoir que je possède un don assez rare et très complexe…J’arrive à copier les dons. C’est-à-dire que si une personne possédant un don se trouve prêt de moi et que je décide de le copier et bien tout de suite après je le maitrise et peut m’en servir … incroyable non ? Bien sur la puissance du don est moins forte que l’original mais ca reste un don intéressant et très efficace - mais je ne savais pourquoi Alice m’inspirais sécurité et confiance…

    Nous marchions l’une à côté de l’autre dans les bois. Elle me guider à travers les bois. Un léger silence s’installa rien de bien embarrassant, silence qui nous convenait et qui ne pesait pas … je glissais ma petite main dans celle d’Alice, lorsque je sentis qu’on arrivait. En effet, nous sortions des bois, et des odeurs diverses me parvinrent: vampires, sang, sucre… étrange … j’aperçus une grande et bel maison … elle était gigantesque en fait ! Toute blanche.

    - Waaa ! C’est joli ! Et très grand … dis-je en levant mon petit visage mutin vers elle tout en sourire.


Dernière édition par Elora Cullen Hale le Dim 1 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Jeu 29 Jan - 23:16

La petite avait semblé hésité un instant lorsqu'Alice lui proposa de venir passer quelques temps chez elle. Il était vrai que cette proposition pouvait paraître inquiétante, mais la bonté de coeur du petit lutin était telle qu'elle n'avait pas put s'en empêcher. Au pire des cas, la petite dirait non et Alice ne la forcerait pas, bien que l'idée de la laisser seule ne l'enchantait pas vraiment.
Mais par bonheur, elle n'eut pas besoin de se torturer l'esprit car Elora n'avait pas dit non, au contraire, ce qui eut pour effet de ravir Alice qui se retint de sauter littéralement de joie. Elle s'imaginait déjà arriver avec Elora près d'elle et voir les yeux ronds de Jasper. Mais ne précipitons rien voyons, Elora ne venait passer que quelques jours chez elle pour l'instant.


- D'accord allons-y.


Main dans la main, elle entraînait la petite blondinette à travers les bois qu'elle connaissait si bien. Jetant de temps en temps des petits coups d'oeil en direction de la petite, Alice eut le sourire durant tout le trajet. Elle n'avait pas eut envie de courir comme d'habitude non, elle avait souhaité garder une allure humaine ainsi que la petite main d'Elora dans la sienne.
Mais bientôt la grande villa blanche des Cullen se dessinait à l'horizon, provoquant l'ébahissement d'Elora. Il était vrai que depuis le temps, Alice s'était habituée à la splendeur de la maison qu'elle voyait tous les jours et que pour des inconnus, elle pouvait totalement couper le souffle.

Avec un sourire amusé, elle regarda la petite faire les grands yeux, totalement éblouie par la beauté de la villa.


- Oui, c'est parce que nous sommes beaucoup en tout à y vivre !


Elle pressa doucement la main d'Elora pour continuer de la faire avancer en direction de l'entrée principale. Il manquait à l'appel plusieurs voitures : une qui était sans doute au lycée avec les autres, une qui était à l'hôpital et dont Carlisle se servait et une ... Que Esmé avait dut emprunter pour une raison qu'Alice ignorait. Quant aux Solis, Alice doutait qu'ils soient à la maison, eux aussi devaient être au lycée. Les deux jeunes filles se retrouvaient donc toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Sam 31 Jan - 20:57

[HJ: Désolé c'est pas super long ^^ ]

Je lui lançais mon plus beau sourire lorsque je nous arrivions devant la grande villa blanche… puis l’hébétude me gagna … c’était immense pensais-je, tellement grand que j’avais presque peur d’y entrer…

Je me retournais vers Alice qui affichait un sourire amusé… personnellement j’avais les yeux rond…

- Oui, c'est parce que nous sommes beaucoup en tout à y vivre ! Enchainait-elle.

Je souris, elle avait du voir mon air ahuri et avait en quelque sorte répondu à la question que je me posais. Car pour vivre là il fallait vraiment beaucoup de monde !
Alice pressa doucement ma main pour me faire avancer et j’obéis.

Là, maintenant, en ce moment même un sentiment de peur me gagna, alors qu’on avançait toujours vers la porte. Tous ces vampires qui devaient y vivre ! Mon Dieu ! Et si ils ne m’aimait pas ? Et s’il ne voulait pas de moi ici ? Il en voudront à Alice de m’avoir amener et ils exigeraient que je parte… Non ! Je ne voulais pas ! Ne voulait plus …

Je me stoppais net, ce qui fit arrêter Alice aussi, et me retournais vers elle en affichant une mine apeurée.

- A…Al…Alice… et s’il ne veulent pas de moi ?? … demandais-je la voix tremblante mes yeux toujours aussi pétillants.

Je ne voulais pas être rejetée...pas encore une fois ... c'était trop dur à supporter, même si j'avais un coeur de pierre j'avais quand même des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Sam 31 Jan - 23:49

[ Pas grave ^^ ]

Elora semblait encore sous le choc de la vue. C'était vrai que pour une petite enfant, la vue devait vraiment être magnifique et stupéfiante.
Mais alors qu'Alice l'entraînait doucement vers l'entrée principale du manoir Cullen, la petite blonde se figea d'un coup, sous la surprise du petit lutin qui se retourna avec un air interrogateur sur le visage. Elora semblait soucieuse, qu'est-ce qui pouvait donc bien la tracasser ?
Mais rapidement, la blondinette lui donna l'explication. Elle avait peur, tout simplement. C'était naturel pour une enfant après tout d'avoir la crainte de ne pas se faire accepter. C'était monnaie courante, par exemple lorsqu'il fallait mettre les enfants à l'école, ils pleuraient toujours et avaient peur de ne pas se faire de petits camarades. C'était un peu la même chose ici, sauf qu'Elora entrerait dans un monde d'adultes, plus effrayant pour elle.

De nouveau, Alice s'accroupit en face du petit visage angélique, avec son même sourire rassurant aux lèvres. Hochant légèrement la tête, elle lui répondit doucement :


- Ne t'en fais pas voyons, tu es adorable, ils vont t'aimer à coup sûr ! Je suis même sûre que tu vas faire fondre ma grande soeur avec ta petite bouille !


Et Elora ne pouvait savoir à quel point ce qu'Alice venait de dire était vrai. La pauvre Rosalie avait toujours mourut d'envie d'avoir un enfant mais malheureusement comme elle était devenu un vampire, cette envie lui devenait parfaitement impossible, tout comme à Alice et Esmé. C'était une chose très difficile à accepter pour la soeur adoptive du petit lutin et le fait de voir Elora la chamboulerait sûrement un peu avant de la faire totalement craquer sous son charme.


- Tout se passera très bien, ma famille est très gentille ne t'en fais pas ! Mon père t'aidera lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Dim 1 Fév - 0:41

  • [ Okeey =) ]

    J’étais toujours " tétanisée " et Alice s’accroupit et me fit face, plongeant ses iris couleur miel dans les miennes…Elle affichait un sourire rassurant et hocha légèrement la tête.

    - Ne t'en fais pas voyons, tu es adorable, ils vont t'aimer à coup sûr ! Je suis même sûre que tu vas faire fondre ma grande soeur avec ta petite bouille ! Me dit-elle.

    Je souris timidement et je me sentais en partie rassurée…

    - Tout se passera très bien, ma famille est très gentille ne t'en fais pas ! Mon père t'aidera lui aussi ! Enchaina-t-elle.

    Je lui lançais un nouveau sourire mais beaucoup plus rayonnant et one peu plus tranquillisée… J’avais hâte de voir à quoi ils ressemblaient ! Ca faisait si longtemps que je n’avais pas côtoyer de vampire que j’en fus, presque, excitée.

    - Ta grande sœur ?? Dis-je en penchant la tête sur le côté intriguée, qui donnait au passage un air tout à fait craquant. Comment elle s’appelle ? Demandais-je curieuse.

    Humm… c’est vrai ca, elle m’avait dit qu’elle avait une famille mais je n’avais demandé ni les prénoms ni rien à leur sujet… Ca ne me ressemblais pas…
    Bien qu’en partie rassurée je ne pouvais m’empêcher de rester quelque peu anxieuse.

    - Comment ils s’appellent tous ! Dis-je en faisant un grand signe de bras pour montrer que je voulais tout, tout savoir ! Ah oui, et aussi je voudrais que tu me les décrivent touuuus ! Sans exception ! Ajoutais-je excitée et enthousiaste.

    Je voulais les « connaitre » avant de les rencontrer c’était à la fois une manière de gagner du temps et à la fois une manière de me rassurer et d’avoir une sorte d’avant-première.
    Je posais mes petites mains sur les joues d’Alice…enfin je pris le visage d’Alice entre mais paume et je plongeais mes iris dans les siennes…comme pour essayer d’y trouver quelque chose…puis, au bout de quelques infimes minutes, je lui fis un grand sourire.

    - Tu es très belle, finis-je par dire d’une voix mutine. Mon ton était plutôt celui de quelqu’un qui informe l’autre…et je ris… c’était assez stupide, vu qu’elle devait déjà le savoir… mais moi sa beauté me fascinais toujours…

    Je m’assis en face d’elle arborant, toujours, mon sourire mutin et mes yeux pétillants.

    - Alors ?! Dis moi je veux tout savoir avant de les rencontrer…dis-je formelle.

    En gros pas question que je les rencontre sans savoir à qui j’allais avoir affaire. En plus, la seule chose que je savais c’est qu’ils étaient tous gentils… mais ce n’était pas suffisant.
    Pas question que je bouge d’ici sans avoir eu ce que je voulais ! Na ! Je croisais mes bras sur ma poitrine et affichais une mine résignée qui fit rire Alice…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Dim 1 Fév - 1:15

[Elora me fait craqueeeeeer *_* Si ça ne te dérange pas je vais continuer d'écrire mais à la première personne, j'y arrive mieux ^^ Désolée du changement !]


Quelle petite curieuse, elle semblait vouloir tout savoir sur ma famille avant même de les rencontrer. Peut-être était-ce pour éviter de faire des gaffes et être sûre de se faire accepter ? C'était un raisonnement tout à fait logique, et bien que très jeune, Elora semblait très intelligente.
Elle s'assit en tailleur en face de moi, ce qui me fit sourire, un sourire attendrit devant la petite mine interrogatrice de la blondinette.


- Elle s'appelle Rosalie !


En plus de cela, elle voulait une description. Bon, je n'allais pas rentrer dans les détails physiques j'allais me contenter simplement des caractéristiques principales. Si il m'avait fallut décrire chaque personnalité précise de chaque membre de ma famille, cela m'aurait prit des heures.
Je m'assis à mon tour sur le sol, prenant soin à ne pas abîmer mon jean. En pensant à cela, je remarquais que la petite Elora ne semblait pas avoir souvent l'occasion de changer de vêtements. Il fallait absolument que je remédie à cela. C'était plus fort que moi.


- Alors, il y a Carlisle et Esmé, mes parents ... Ils sont très aimants, Carslile est quelqu'un de très intelligent et Esmé est vraiment très attachante. Après, il y a donc ma soeur Rosalie, elle est magnifique tu verras, elle aime beaucoup les enfats. Elle est mariée à mon frère Emmett, tu verras il est très gentil et il adore s'amuser. Il y a aussi Edward, il a l'air un peu distant avec les gens mais c'est quelqu'un de très gentil. Enfin il y a Jasper, mon mari ... Il est comme toi : lui aussi apprend à se contrôler pour ne plus s'en prendre aux humains. C'est un homme exceptionnel !


Je souris à l'évocation de mon mari. C'était comme un automatisme : entendre son prénom et penser à lui me donnait instantanément le sourire.


- Il y a aussi les autres, de la famille Solis ! Je suis très proche de Jade, Rolandos, Jonathan et Alexander ... Ils sont un peu plus impulsifs que mes autres frères et soeurs, mais sont adorables.


Puis elle se mit en face de moi, ses paumes contre mes joues. Elle semblait si concentrée à cet instant que cela me fit rire, tout comme sa réflexion. Elle ne semblait pas me faire un compliment, mais me disputer comme si je n'avais pas arrêté de dire que je n'étais pas belle.


- Mais tu es très belle aussi Elora !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Dim 1 Fév - 1:57

    [Pas de soucy pour le changement ! =)
    Lol Razz ... Moi aussi je l‘adore cette gamine ! XD]

    Alice s’assit en tailleur en face de moi, prenant soin de ne pas abimer son jean tout en affichant un sourire rayonnant …

    - Mais tu es très belle aussi Elora ! Me dit-elle

    -Humm, dis-je pensive levant les yeux vers le ciel…Nan ! finis-je par conclure en reportant mon regard sur elle, Toi tu as quelque chose de plus j’en suis sûre ! Affirmais-je résignée les bras croisés sur ma poitrine.

    Alice rigola une nouvelle fois et enchaina.

    - Elle s'appelle Rosalie !

    Elle marqua une légère pause pendant laquelle elle réfléchit. Je plantais mes yeux dans les siens et me figeais.

    - Alors, il y a Carlisle et Esmée, mes parents ... Ils sont très aimants, Carlisle est quelqu'un de très intelligent et Esmée est vraiment très attachante. Après, il y a donc ma sœur Rosalie, elle est magnifique tu verras, elle aime beaucoup les enfants. Elle est mariée à mon frère Emmett, tu verras il est très gentil et il adore s'amuser. Il y a aussi Edward, il a l'air un peu distant avec les gens mais c'est quelqu'un de très gentil. Enfin il y a Jasper, mon mari ... Il est comme toi : lui aussi apprend à se contrôler pour ne plus s'en prendre aux humains. C'est un homme exceptionnel !

    J’avalais la moindre de ces paroles et les mémorisais…ou plutôt associais chaque adjectif qu’elle avait employés avec un prénom précis.

    Carlisle: papa, intelligent et aimant. Esmée: très attachante, aimante. Rosalie: aime les enfants
    - Youpi ! - magnifique. Emmett: mari de Rosalie, très gentil et aime s’amuser - super ! moi aussi ! =) - Edward: distant mais gentil - humm... à " analyser " de plus prêt - Jasper: mari de Alice ! - hâte de le rencontrer ! comme moi ?! Humm … - apprend à se contrôler - un point commun ! - homme exceptionnel - avis subjectif ! -__- c’est pas du jeu c’est son mari -

    Mon cerveau fonctionnait comme une machine…c’était marrant, j’arrivais à stocker
    une énorme quantité de données… ENREGISTRER ! M’exclamais-je intérieurement.
    Maintenant j’étais à peu prêt rassurée…

    Je regardais Alice et voyais qu’elle affichait un sourire…mais ce n’était pas le même … étrange…celui là était…comment dire… humm, je n’arriverais pas à le décrire… tant pis !

    - Il y a aussi les autres, de la famille Solis ! Je suis très proche de Jade, Rolandos, Jonathan et Alexander ... Ils sont un peu plus impulsifs que mes autres frères et soeurs, mais sont adorables. Ajoutait-elle.

    QUUOI ???!! Tout ce monde !! J’affichais une mine plus qu’étonnée …à la limite de l’ahurissement ! Ils étaient très nombreux…
    Je redoutais le pire !…mais non Elora ! Alice t’as dit qu’ils étaient tous très gentils ! Alors tout ira très bien … oui tout se passera bien … et puis de toute façon il y’aura Alice à mes côtés… donc du calme…

    Je lui souris à nouveau et sautais sur mes pieds me retrouvant debout.

    - Ca en fait du monde ! Dis-je ahurie avec un sourire tout en essayant d’être la plus calme possible et ne pas montrer ma petite angoisse.

    Elle se releva avec une telle grâce et telle élégance qui aurait fait pâlir de jalousie les danseuses de danse classique très expérimentées !
    Je glissais à nouveau ma petite main dans la sienne - cela me réconfortais et me donner du « courage » - et nous avancions vers la grande, la gigantesque villa blanche.

    - Au fait Alice, dis-je en détachant mon regard de la maison, vers laquelle nous nous dirigions, pour le reporter sur elle, …euh…est-ce qu’il sont tous là ? Demandais-je en pointant du doigt la maison, ce qui pouvait passer facilement pour comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 2 Fév - 21:28

Elora m'avait écouté parler sagement, comme une bonne petite fille. Elle semblait énormément impressionnée par le nombre de personnes qui vivaient sous le même toit que moi. En même temps, nous n'étions pas vraiment une famille -mise à part pour les Cullen- mais plutôt un clan. Le nombre ne nous gênait pas vraiment, notre villa maintenant aménagée était assez grande pour pouvoir accueillir tout le monde.

Elle me fit sourire lorsqu'elle insista sur le fait que moi j'avais quelque chose de plus qu'elle dans ma beauté. Pour ma part je ne faisais pas vraiment attention à mon physique, enfin à l'exception de mes vêtements bien sûr. Je savais que j'étais belle, tous les vampires l'étaient. Je ne risquais pas de grossir non plus. Mais le plus important pour moi était de plaire à Jasper surtout.


- Ah si tu le dis coquine, mais je maintiens que tu es adorable !


A l'intérieur de sa petite tête blonde, il n'était pas difficile de deviner qu'elle essayait d'enregistrer chaque petite information capitale à propos des personnes qu'elle rencontrerait plus tard, ce qui me fit sourire. Elle était si mignonne !
Elora me demanda alors si tout le monde état là. Vu qu'il manquait de nombreuses voitures et que mon odorat vampirique ne décelait aucune odeur familière, j'hochais la tête négativement.


- Non, ils doivent être en cours, en chasse ... Je ne sais pas trop.


Je la laissais reposer sa petite main dans la sienne, attendrie par ce petit geste. Je savais qu'en moins de cinq minutes je commençais déjà à m'attacher à elle.
Une fois devant la porte, je lui souris d'un air amusé et la fit passer devant moi, posant mes mains sur ses yeux, lui cachant toute visibilité.


- Prête à voir la maisoooon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Sam 7 Fév - 1:08

- Ah si tu le dis coquine, mais je maintiens que tu es adorable ! Dit-elle souriante.

- Merci. murmurais-je

Puis je lui souris…humm si elle le disait… m’enfin. J’étais toujours ébahie par la grandeur et la splendeur de la villa…Moi qui ais toujours vécue seule et dans des endroits petits forcément que celle-ci allait me «  clouer sur place »

Après lui avoir posé la question qui me trottait dans la tête et elle me répondit par la négative.

- Non, ils doivent être en cours, en chasse ... Je ne sais pas trop. Me dit-elle.

Ouuf ! Pensais-je au fond … je n’étais psychologiquement pas prête à les rencontrer…d’autant plus qu’ils était si nombreux !! Panic, panic quand tu nous tiens !

Nous arrivions devant la maison. Alice se plaça derrière moi et mit ses mains sur mes yeux, m’obstruant la vue et me dit d’un air amusé.

- Prête à voir la maisoooon ?

- Bien évidement ! Lançais-je enthousiaste.

Si on était venue jusque là c’était bien pour ca non ? XD
J’entendis la porte s’ouvrir et Alice me fit avancer dans la maison…déjà je pouvais affirmer que le sol c’était du parquet…ou quelque chose en bois…en effet, ca «  craquer » sous nos pas…
Après, encore, quelques pas, Alice s’arrêta et enleva ses mains de sur mes yeux…

- Waaaaaw ! Lançais-je.

A vrai dire la seule chose que je pouvais dire…c’était magnifique ! Et très lumineux…Jamais je n’aurais cru ca, c’était aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur…

Cette maison était immense…un labyrinthe…

Je me retournais vers Alice, les yeux gros comme des soucoupes… Elle rigola de son rire cristallin et me prit la main et me fit une visite guidée de sa maison…
Nous arrivions à sa chambre, ce qui prit un peu plus de temps car je prenais le soin de détailler chaque chose, objet, vêtement pour pouvoir en apprendre plus sur elle… et je ne fus pas déçue ! La chose que j’avais remarqué c’était qu’elle avait un immmeeeense dressing !! Plus grand que celui là tu crèves !

- Je ne m’étais pas rendue compte à quel point les vêtements et la mode pouvaient t’intéresser ! Dis-je sur une voix mi-amusée, mi-sérieuse - d’ailleurs bien trop sérieuse pour une enfant de 8 ans .

Je continuais mon inspection quand quelque chose retint mon attention… je sentais quelque chose de nouveau que je n’avais pas identifier en elle…ellle possédait un don…et pas n’importe lequel ! …Elle pouvait lire dans l’avenir ! De plus en plus surprenant, pensais-je…

Une fois mon inspection terminée je me retournais vers elle un sourire rayonnant aux lèvres. Puis je m’assis, délicatement et gracieusement dans un mouvement imperceptible à l’œil humain, sur le bord de son lit…et je me demandais si …

- Alice, commençais-je en penchant la tête sur le côté - donnant au passage un air tout à fait mignon - je crois que tu peux voir l’avenir ? - elle me regardait plus qu’étonnée mais j’enchainais quand même - et … est-ce que tu m’a vue arriver ?? Demandais-je…

A vrai dire, cette question me préoccupais pas mal …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 9 Fév - 17:41

Nous étions à présent toutes les deux dans ma chambre. Elora avait détaillé chaque centimètre carré de la villa depuis qu'elle y était entrée. Elle avait semblé beaucoup apprécié l'endroit, enfin qui ne l'aurait pas aimé ? C'était spacieux, moderne, confortable.
Sa joie et son épanouissement m'avait fait sourire d'attendrissement, elle était si mignonne. Son "woow" m'avait même laissé échapper un rire. Elle était vraiment trop drôle.


- Contente que ça te plaise !


Elle avait ensuite été très surprise par la taille de mon dressing. C'est vrai qu'il était grand, très grand. Immense même. Mais il me semblait ne jamais avoir assez de vêtements. Il y en avait chaque jour un nouveau qui attirait mon regard lorsque je passais devant une boutique et je ne pouvais m'empêcher de me l'acheter. Alors oui, on pouvait dire que j'aimais la mode.


- J'adore les vêtements, c'est une sorte de passion. Rosalie aussi aime beaucoup les vêtements, on passe des heures à faire du shopping. D'ailleurs tu en aurais besoin aussi Elora.


Je lui fis un petit sourire, même si ses vêtements étaient un peu sales, elle restait toujours d'une beauté resplendissante.
Ma surprise fut assez grande lorsqu'elle me parla de mon don. Elle avait vu juste en effet, elle avait, sans que je ne sache comment, réussi à savoir que je savais lire dans l'avenir. C'était assez étrange.


- Oui en effet, je lis dans l'avenir, comment le sais-tu ?


Sa deuxième question me fit sourire de nouveau.


- Non, pour être franche je ne t'ai pas vue venir ! Mes visions dépendent du fait que les gens prennent des décisions définitives, peut-être que j'ai regardé un peu avant que tu ne te décides à venir ici, alors j'ai dût te louper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Dim 22 Fév - 3:33


    - Contente que ça te plaise !

    - Que ca me plaise ? … Et comment ! Dis-je avec un enthousiasme débordant.

    Son dressing était de loin le plus grand que j’eus l’occasion de voir.

    - J'adore les vêtements, c'est une sorte de passion. Rosalie aussi aime beaucoup les vêtements, on passe des heures à faire du shopping. D'ailleurs tu en aurais besoin aussi Elora.

    Je grimaçais en entendant sa dernière phrase… du shopping ? Moi ? Naaan ! J’en avais pas besoin ! J’aimais bien ma robe. Je lui jetais un coup d’œil et constatais qu’en effet elle était usée…
    En même temps, j’ai toujours du me débrouiller seule, donc aimer l’art du shopping…je n’en n’eus pas l’occasion…

    Lorsque j’abordais le sujet de son don elle parut très surprise - et là encore le mot et faible - je savais que j’avais raison vu son expression.
    Et puis, elle ne pouvait pas me mentir car dans tout les cas je le saurais !

    - Oui en effet, je lis dans l'avenir, comment le sais-tu ?
    Dit-elle puis souris en entendant ma seconde question, Non, pour être franche je ne t'ai pas vue venir ! Mes visions dépendent du fait que les gens prennent des décisions définitives, peut-être que j'ai regardé un peu avant que tu ne te décides à venir ici, alors j'ai dût te louper ! Me répondit-elle.

    - Humm… c’est intéressant… moi c’est euh…très compliqué…car j’ai moi aussi un don…mais il est compliqué à expliquer et… je m’arrêtais et relevais la tête pour voir son expression qui me disais «  vas y j’adore les histoires longues et puis on a le temps » je souris et enchainais, alors moi je peux copier les dons…oui je sais c’est étrange, donc lorsque quelqu’un a un don je le sais et peut le copier et l’utiliser à ma guise…

    Je marquais une petite pause avant de reprendre avec un petit sourire en voyant sa mine étonnée.

    - C’est très pratique comme don…surtout pour moi qui …qui a été toujours vécue seule…dis-je tristement avant de me ressaisir, pour l’instant j’en ai pas beaucoup car j’ai pas rencontré beaucoup de vampire …ou plutôt les fuyait lorsque j’en croisais… mais ceux que j’ai, je les contrôlent plutôt bien ! Lançais-je enthousiaste. Si tu veux un jour je te montrerais ! Ajoutais-je d’un air mutin et toujours enthousiaste de pouvoir lui montrer ce que j’avais appris…




Dernière édition par Elora Cullen Hale le Lun 23 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 23 Fév - 17:08

L'enthousiasme débordant d'Elora ne faisait que me rendre plus heureuse. Elle apportait un peu de vie à ma journée, il fallait le dire.
Je la regardais s'extasier sur mon dressing. Pour ma part je le trouvais toujours trop vide. Il manquait à chaque fois quelque chose. Elle aussi allait passer à la casserole "relokage". De toute façon ses habits étaient trop usés pour que je ne supporte de la laisser dans cet état. Et même Esmé en la voyant en cet instant aurait fait la même chose que moi, j'en étais sûre.


- Heureuse que tout te plaise alors.


Elle me parla alors de son don. C'était vrai qu'il commençait à sérieusement m'intriguer ce pouvoir. En fait, ce n'était pas que j'avais peur qu'elle ne s'en serve contre moi, mais que les Volturi ne s'intéressent à elle. Aro était toujours trop avide de pouvoir et celui d'Elora complèterait parfaitement sa petite "collection".
J'eus un vague sourire lorsqu'elle me répondit, assez préoccupée par l'avenir d'Elora.
Copier les dons des autres était comme avoir tous les dons possibles et inimaginables, encore fallait-il rencontrer d'autres personnes avec des dons bien sûr. Mais c'était tout de même un don formidable que les Volturi ne laisseraient passer pour rien au monde.


Cachant son inquiétude avec brio, Alice répondit avec toute la décontraction dont elle était capable :


- Oui bien sûr ! Ce serait avec plaisir ! Mais tu sais, tu ne devrais pas dévoiler à tout le monde ton don. Cela peut-être périlleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo :
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Lun 23 Fév - 19:35


    Elle ne paraissait pas effrayée en entendant les capacités plutôt étrange que je possédais. Cela me rassura mais elle parut inquiète pour quelque chose que je n’identifiais pas. Son visage se crispa légèrement mais assez pour que je m’en aperçoive.

    Je me posais des questions moi aussi… mon cerveau s’emballa et je réfléchissais à mon don: ses contraintes et avantages… c’est vrai qu’il pouvait être enviable car je n’y avait pas vraiment fait attention mais d’une certaine manière je pouvais avoir tout les dons possibles et inimaginables…cela pouvait être considéré comme une sorte de puissance…une puissance désirée et de convoitise … que …

    Je n’eus pas le temps de finir ma pensée que la voix d’Alice s’éleva.

    C’était assez effrayant de voir comment je pouvais arriver à des choses comme ca… d’apparence on ne pourrait pas se douter des capacités d’analyses et de réflexions d’une gamines comme moi …

    - Oui bien sûr ! Ce serait avec plaisir ! Mais tu sais, tu ne devrais pas dévoiler à tout le monde ton don. Cela peut-être périlleux ... Dit-elle avec décontraction.

    - Périlleux ?
    Dis-je intriguée.

    Je ne voulais pas m’aventurer sur ce terrain là … entendre les risques que comprenait mon existence me faisait réellement peur. Alors je cachais cette frayeur au plus profond de mon être.

    - Humm… Alors on va faire les boutiques ! Lançais-je enthousiaste.

    Je préférais largement aller faire les boutiques que de parler d’un avenir incertain et dangereux. Alice sourit sentant très bien ma tentative d’esquive et je sautais sur mes pieds !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil d'une mère à sa fille
» Future War Commander
» COMMENT AVOIR UN CORPS DE DEESSE QUAND ON N'EST PAS LA FILLE DE VENUS de Julie Ferrez
» Figures matriarcales en littérature
» L'enfant perdue - Mike Kenny (théâtre jeunesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: ARCHIVES TOPICS-
Sauter vers: