Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJasper Hale [finie?] Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jasper Hale [finie?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Hey you're a Cullen.
Jasper Hale


Nombre de messages : 14
* { Smile, it\\\'s a photo : Jasper Hale [finie?] Twilight-jasper-twilight
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Mon lutin, Alice

Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:23

PERSONNAGE



{You}

NOM:
Mon vrai nom de famille, je ne m'en souviens plus. Ou plutôt, c'est loin dans mes souvenirs d'humains. Donc, mon nom est rendu ''Hale''.
PRENOM:
Je me nomme Jasper. Un beau nom, selon moi, surtout quand c'est Alice qui le prononce (^^)
AGE:
Environ 164 ans, c'est vieux hein? Pourtant, je ne fais pas mon âge, en parlant de physique. Étrange non? J'ai été transformé vers mes 17-18 ans, je crois.
NATIONALITE:
Je viens du Texas.
LIEU DE NAISSANCE:
Je suis né à Houston.
GROUPE:
La Famille Cullen
RELATIONS:
Ma mère adoptive se nomme Esmée. Une personne tout à fait charmante, et qui a un amour infini envers nous, ses enfants adoptifs. Carlisle, médecin vampire, mon père. C'est un de ceux qui me comprend bien et m'aide tout le temps. Vient ensuite Rosalie Hale. Ma sœur. Elle est en couple avec Emmet, mon colosse de frère, toujours le sourire aux lèvres. Puis, Edward, un peu distant, mais je l'aime vraiment. Alice, ma lutine bien-aimée. C'est seulement avec elle que je me sens vraiment à ma place. Bien. Elle est mon épouse. Depuis que je suis avec elle, ma vie a changé. Vient par la suite Bella. Je me sens mal à l'aise en sa présence. Au début, j'avais de la difficulté à la tolérer. Mais, étant la petite amie de mon frère, elle est toujours la bienvenue. Je suis capable [presque tout le temps] de me contrôler en sa présence. Finalement, ma future fille adoptive, Elora. Cette petite m'a charmé, comme tout le monde.

{Caractère & Physique}

CARACTÈRE:
Je suis réservé de nature. Je ne me jette pas tellement à travers les foules. Premièrement, je déteste cela! Il y en a qui adore, être le centre d'attention, mais pas moi. Deuxièmement, ça m'est impossible. Déjà que c'était difficile au lycée. L'odeur si tentante des humains m'assaillaient à longueur de journée. Assez horrible. Mon manque de confiance est flagrante. J'aime mieux laisser les autres prendre les devants. Par contre, quand il est question de danger, je deviens une autre personne. C'est peut-être à cause de ma vie humaine. Lors de la bataille contre les Volturi, tout hésitation m'avait quitté. Comme quelques uns des membres de la famille Cullen, j'ai un don. J'ai la capacité d'influencer les émotions des autres. Assez pratique. Je peux soulever une foule, mais je peux aussi rendre une personne dépressive ou la calmer. Ce don m'a souvent aidé quand Bella était anxieuse, ou que l'air de la pièce devenait que tension. J'adore Alice. Depuis le premier jour, je l'ai aimé. En fait, j'aime toute ma famille, même si, au début, je n'ai pas du tout aimé qu'Edward s'attache à Bella. Mais maintenant, je la considère comme une membre de notre famille, car je sais qu'elle sait parfaitement ce qu'elle risque en s'approchant de la maison des Cullen. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, ni à m'emporter face à une quelconque injure.

MANIES:
J'ai une manie de me refermer sur moi-même, et de toujours suivre Alice comme son ombre! Quoi de plus normal, elle est mon épouse et elle seule me rassure assez pour que je puisse m'approcher des humains en toute sécurité.
PHOBIES:
Avec mon manque de confiance, j'ai une peur assez forte en ce qui concerne les humains. Non, je n'ai pas peur d'eux, mais j'ai peur de leur faire du mal.

DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE
Mon style vestimentaire n'a rien d'exceptionnel. Étant de nature discret, mes vêtements reflètent totalement cet aspect. Je n'aime pas mettre des vêtements qui sont trop voyants. Et dire qu'Alice veut m'emmener faire du shopping avec elle!! J'opte donc pour une chemise, ainsi que des jeans. J'ai aussi un manteau long, malgré le fait que je n'aille aucunement besoin d'en porter. C'est plus pour l'image qu'on donne. Je trouve que ça serait étrange de se promener en manches courts quand il neige, par exemple. Pour mon physique, j'ai un teint qui ressemble beaucoup à celui d'un malade. Ma peau est très blanchâtre. De loin, elle ne semble pas l'être, mais elle est dure et froide, comme celle d'un mort. Lorsque je me mets en dessous d'un faisceau solaire, elle se met à luire, comme si elle était constituée de milliers de diamants. Mes yeux souvent dorés ont des reflets plus sombres, dut au fait que j'ai de la difficulté à résister à l'odeur si alléchante des humains. Plusieurs les décrieraient comme couleur liquide doré. Mes cheveux sont blonds légèrement cuivrés, et des mèches se dressent dans tout les sens au dessus de ma tête. J'ai un corps élancé, plus petit qu'Edward, mais extrêmement vif. Comme tous les vampires, mes dents sont sans défauts et blanches, on pourrait dire brillantes, ce qui ''aveugles'' quelques fois la personne à qui on est en train de parler.

COULEUR PRÉFÉRÉ:
J'en ai pas.
MARQUE PRÉFÉRÉ:
Je ne m'intéresse pas tellement aux marques
PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE:
Je n'ai pas de réelle préférence. De toute façon, à quoi cela vous sera utile?

Raconte ton histoire[/i]}

HISTOIRE:
Je suis né au Texas, mais plus précisément à Houston. Dans les années ou j'ai vécu, c'était la guerre. Tout le monde disait que j'avais un charisme incroyable, donc je décidai de rentrer dans l'armée. J'avais dix-sept ans dans ce temps-là. Bien sur, un gars de mon âge ne pouvait pas encore être recruté, alors je me fis passer pour un homme de vingt ans. Étonnamment, je montais rapidement en grade. Les gens autour de moi m'appréciais, et moi, j'appréciais aider les gens en détresse. Je fus promu major. Malheureusement, ma carrière fut brève. Un jour, lors de la bataille de Glaveston, je fus chargé d'évacuer les femmes et les enfants, car les envahisseurs avaient pris d'assaut la ville. J'accomplis rapidement ma mission. Alors que je retournais à Glaveston, je rencontrai trois étranges créatures. Des femmes sublimes. Leur peau d'une blancheur incroyable contrastaient avec leurs regards flamboyants. Je pensais qu'elles étaient égarées, donc je me suis porté à leur rencontre. Grave erreur. Une d'elle m'attrapa à la gorge et me mordit. Les jours suivants furent atroces. C'était comme si j'explosais de l'intérieur. Dès la fin de ma transformation, elles m'initièrent au combat, me montrèrent comment être efficace avec mes nouvelles facultés. Comment faire une nouvelle armée. Une armée de vampires sanguinaires. Je rencontrais par la suite Peter, un autre jeune vampire qui avait fui l'armée que je contrôlais. Je décidai de partir. Vivre en nomade. Toute cette violence me dégoutait. Un jour, je rencontrai Alice. Elle me mena vers les Cullen. Fasciné, j'adoptai leur mode de vie. Celui des végétariens.

PROJETS POUR LE FUTUR:
Protéger comme je peux la famille que je considère comme la mienne depuis assez longtemps et que j'adore! Suivre à la trace Alice.

{Autre te concernant}

Quel est ton passe temps favori ?
Suivre Alice, ou sinon chasser en compagnie d'Emmet et Edward.
ET la musique alors, qu'est que tu écoutes ?
Je regardes quelques fois dans la collection de disque d'Edward, mais sinon, j'aime un peu de tout.
Qu'est ce que tu fait ici ? -
Viendras-tu au bal de fin d'année ?
Si Alice y va, bien sur! Mais, je me tracasse un peu. La danse, je connais, mais c'est d'être en présence de plusieurs humains, qui me fait flipper
Un objet ? -
Un péché capital ? -
Une discipline artistique ? -

{Toi dans la vraie vie}

PRENOM: Marie
AGE: 13 ans et toutes ses dents =D
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai fouillé un peu sur des forums de Twilight.
COMMENT LE TROUVE-TU ? Super!
FREQUENCE DE CONNECTIONS: 6/7 jours minimum
AVATAR Jackson Rathbone
CODE ? Ok, Alice.


Dernière édition par Jasper Hale le Lun 9 Fév - 2:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Jasper Hale [finie?] 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:01

Bienvenue à toi ^^ (13 ans ? Tu m'as l'air d'avoir un bon niveau de rédaction *__*).
Préviens-moi dès que tu as fini ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
Elora Cullen Hale


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo : Jasper Hale [finie?] Grace_14
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:24

FUTUUR PAPAAA !!!!

BIENVENUE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:44

Bienvenue Jasper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:49

    Yeah Frangiin =)
    Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Hey you're a Cullen.
Jasper Hale


Nombre de messages : 14
* { Smile, it\\\'s a photo : Jasper Hale [finie?] Twilight-jasper-twilight
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Mon lutin, Alice

Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:50

eh oui, 13 ans =D
Merci pour votre accueil. Voilà, je crois avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:16

Bienvenue =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Jasper Hale [finie?] 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:12

Il te manque une bonne dizaine de lignes dans le caractère et le style vestimentaire/ physique, n'hésite pas à être précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Hey you're a Cullen.
Jasper Hale


Nombre de messages : 14
* { Smile, it\\\'s a photo : Jasper Hale [finie?] Twilight-jasper-twilight
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Mon lutin, Alice

Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:57

Voilà ^^ J'avais vu 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Jasper Hale [finie?] 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:27

Parfait, oui c'est vrai qu'on voit mal --' Je dois m'occuper de refaire ça ...
Bref tu es VALIDEEE ^^ N'oublie pas de faire un tour dans la catégorie "scénario" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [finie?]   Jasper Hale [finie?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale [finie?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Rosalie Hale Cullen
» Elora Cullen Hale
» Absence de Rosalie Hale Cullen
» Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement. :: PRESENTATIONS :: Validé-
Sauter vers: