Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation de Jane Volturi Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation de Jane Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 1
Localisation : Volterra
* { Smile, it\\\'s a photo : Vamp' Démoniak !
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 27/12/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: Volturi's Family
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre
A power ?: Provoque une douleur mental

Présentation de Jane Volturi Empty
MessageSujet: Présentation de Jane Volturi   Présentation de Jane Volturi Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:22

JANE VOLTURI



I/ Fiche d'identité.

Nom : Volturi
Prénom : Jane
Age : 370
Nationalité : Italienne
Lieu de naissance : Londre
Groupe :
Relations : Aro Volturi, Caius Volturi, Marcus Volturi, Alec Volturi, Heidi Volturi, Démétri Volturi, Félix Volturi, Sulpicia Volturi, Athénodora Volturi, Chelsea Volturi, Corin Volturi.



II/ Caractère et Physique.

Caractère [10 lignes minimum] : Jane est très tétue, n’aime pas qu’on la contredise, qu’on lui dise non, qu’on n’obéisse pas à ses ordres, elle est froide avec toutes les personnes qui ne font pas partie de sa famille, coléreuse, mais courageuse est prête à tout pour les rares personnes qu’elle aime vraiment, sadique, impitoyable, et manipulatrice, tout les moyens sont bons pour faire souffrir ces incapables d’humains. Mais elle est également téméraire et loyale.Elle est extrêmement franche, ce qui défois n’est pas une qualité, clame haut et fort ce qu’elle pense,entraînante.

Manies : Jane à la manie d'utiliser son pouvoire trop souvent et défois cela ne serre à rien.

Phobies : Que sa famille ait des problème.
Description physique et vestimentaire : Jane, est petite, mince, svelte, a un physique de petites fille avec des petites mains fines, de petits bras et de petites jambes fines également a la peau évidemment très pâle comme tout les vampires, ses yeux virant du ambré au noir d’encre selon sa faim. Elle a de longs cheveux noirs, un peu ondulés .Des lèvres fines bien dessinés, son air de petite fille sage, contraste énormément avec son caractère, sa beauté inhumaine, trompant également. ses victimes, dans Volterra sort toujours recouverte entièrement d’une longue cape noire, ne se découvrant que dans la demeure des Volturi, les seuls voyant son visage sont les Volturi ou ses victimes, montrant très rarement son visage autrement, ne prenant pas la peine d’enlever sa capuche.



III/ Histoire du personnage.

Avant votre transformation [10 lignes minimum] : Mes parents m'abandonnèrent avec Alec, mon frère jumeau, sur le puits d'un petit village près de la Manche en Angleterre. C'était en 1614. Ce fut un couple de quadragénaires qui nous récupéra. Ils n'avaient pas d'autres enfants à part nous. Pendant treize années, le couple nous batta sans arrêt. En particulier moi car je n'étais qu'une fille. Alec me consolait toujours et il semblait déjà qu'il trouvait les mots pour vous faire oublier vos émotions. Lorsque j'avais 10 ans, une rumeur se répandit selon laquelle un vaste groupe de gens magnifiques passait dans les environs. C'était des bourgeois italiens qui faisaient le tour de l'Europe disait la rumeur. Lorsqu'ils passèrent par notre village, Alec et moi étions en train de jouer sur la place pricipale. Ils étaient tous emmitouflés dans des grandes capes noires. C'est là que nous rencontrâmes Aro. Quand il nous vit, il se dirigea derechef vers nous, et nous posa quelques questions banales. Ensuite, il frôla ma joue, puis celle d'Alec. Il baissa la voix et nous promis de garder un oeil sur nous et qu'il s'occuperait personnellement de nous lorsque nous serons plus grands. Il nous avoua qu'il n'était pas là pour jouer les touristes mais pour s'occuper de "personnes qui n'ont pas obéi aux lois". Leur base était à Dunkerque mais certains avaient fui de l'autre côté de la Manche. Puis, Aro s'éloigna avec toute sa troupe.
En 1627, lors de mes 13 ans, l'affaire des sorcières de Salem arriva jusqu'à nous. Dans le village, la croyance de la sorcellerie avait persisté. Cet événement relança le débat. Les humains terrifiés commencèrent à accuser n'importe qui. Alec et moi nous tenions à l'écart des autres enfants, ce qui vint sûrement les humains à nous accuser. On vint nous chercher, nous persistâmes à dire que nous étions innocents, et on nous condamna à être brûler vif. Nous passâmes une semaine dans un cachot. au bout d'une semaine Alec et moi nous revîme Aro qui nous sauva.

Votre transformation [10 lignes minimum] : Aro nous avais ramener jusque chez lui en Italie et nous enmena dans une petite pièce munie de deux tables, nous nous allongèrent dessus et et Aro s'approcha de moi, me mordit dans le cous, puis fit pareil é Alec nous prime peur mais n'avaons pas pus nous sauver car une douleur atroce nous attaqua de l'intérrieur. Cette douleur était horrible pendant deux jours tout entier mais à la fin du deuxième jour la douleur s'esstompa dans mes membre mais s'intensifière dans mon coeur. Encore deux jours plus tard la douleur luttais toujours contre mon coeur puis il lâcha, j'ouvrais automatiquement mes yeux et ne retrouvais plus Alec a mes côté, prise de peur je voulu partir mais il entra dans la pièce plein de gaité.

Votre vie d'après la transformation [10 lignes minimum] : Aujourd'hui je vis ma vie de vampire heureuse auprés de mon frère jumeau et de ma nouvelle famille que j'aime, des personne qui mon fais découvrire un monde opposé au monde humain.J'ai découvert que je possédais un don, ce don permet de faire transmettre une douleur atroce rien que par la pensées et je l'utilise un peu tro souvent d'ailleur. J'ai aussi découver la chasse à l'humain et le gout de leur sang délicieux. Je vis heureuse protéger le plus par Aro le grand chef de tout les vampires. Je vis enfin une vie pleine de gaité, je ne regrette en aucun cas ma vie humaine.



IV/ Fiche du Joeur.

Prénom/Surnom : Aurélie
Age : 14 ans
Fréquence de connexion : 6j/7
Test RPG (pour les personnages de la famille Cullen, Solis et Volturi, 20 lignes minimum)
Où as-tu trouvé le forum ? : Par hasard sur le net.
Avatar : Dakota Fanning
Code :OK, Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://Jane-x-Volturi.skyrock.com
 
Présentation de Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VOLTURI | RESTE 7/8 !
» ~Heidi Volturi~
» Heidi Volturi
» Modèle de présentation
» Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement. :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: