Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRencontre (PV Heidi) Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Heidi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:30

On était un samedi après midi , le centre commerciale était bondé de monde .A peine je marchais dans les allées , les hommes se retournaient et me regardai , les filles elles au contraire affaichaient des mines jalouse .Moi je n'y prétais pas attention et continuait mon shopping.J'entra dans une boutique ou il vendait de sublime vètement , je choisit un pantalon en jean vieillit et plusieurs T-shirt .Je passais par le magasin lingerie et m'en achetais plusieurs qui plairaient sans doute a mon monkimen , je souria a cette pensée .Alors que je flanais dans un rayons de CD , j'en choisisais pour ma mère qui m'avait demandé un nouvelle album , je sentie une odeur qui n'était pas humaine , c'était celle d'un vampire .Je me laissa guider par l'odeur et tomba nez a nez avec une femme au yeux rouge , elle se nourrisait de sang humains et si elle était venu ici pour tuer des innocents et bien elle se méttait le doigt dans l'oeil , je ne voulais pas d'ennuie ici.Je m'approcha d'elle et alla la saluer .

-Bonjours .

Je l'avais saluer poliment et attendais sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Hey you're a Volturi
Heidi Volturi


Nombre de messages : 18
* { Smile, it\\\'s a photo : Rencontre (PV Heidi) Img-215755oozvt
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Nobody

Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:28

A port Angeles, Heidi n'était encore jamais pasée par la mais bon, ilfallait bien des premières fois à tout et surtout de trouver de nouveaux terrain de chasse, de plus en plus éloignées des précédents pour qu'on ne croit pas à un tueur en série et surtout laissez le temps tasser l'histoire pour repartir au même endroit. En plus ce n'était pas que une ou deux personnes qu'elle devait trimballer mais parfois beaucoup plus. Elle se balladait tranquillement dans le centre commercial, c'était la qu'il y avait le plus de monde aussi, un jour comme celui là. Elle fut heureuse d'avoir mangé , il n'y a pas longtemps car la foule d'odeur qui passait par ici, était vraiment alléchante, elle s'amussa sur une ou deux personnes pour leur faire acheter des affaires ridicules, mais c'était tout.

Se ballandant sans but précist, elle ne pouvait faire autrement que de remarquer qu'on la suivait du regard et qu'on l'observait, elle ne 's'en formalisa pas quand finalement une odeur bien plus particulière et tellement reconnaissable quand on l'avait aussi, un vampire dans le coin, zut, elle se serait fait coiffer sur le poteau? Sans doute pas, un vulgaire nomade? Un sourire lui vient à cette pensée. Une fille très belle, il fallait le lui reconnaitre, arriva droit vers moi, sentant l'odeur devenir plus forte nul doute en la voyant c'était elle.


-Bonjour

Heidi la fixait, elle avait les yeux dorée, oh un végétarienne, sa y est ca faisait le lien, les cullens? Enfin on n'entendait plus parler d'eux que par le nom ou les souvenirs d'Aro. Ou du moins cette demoiselle à le meêm régime alimentaire que eux.

-Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Elle me demanda qui j'étais , je la regardais toujours .Je ne voulais pas me disputer avec un vampire mais je voulais savoir la raison de sa venue ici.

-Je m'appelle Rosalie Hale Cullen et vous ?

J'attendis impatiament la réponse de la jeune fille , je voyais plusieurs humains nous regarder sans doute intriguer par notre beauté , cela m'énervait ils pouvaient entendre nos conversation , je décida donc d'enmener a l'écart la femme en lui proposant elle accépta sans broncher .Une fois que nous étions dans un endroit discret je me lança sans trop paraitre impolie .

-Que faite vous ici?

Je restais froide , en la décrivant de la tête au pied , a son accent elle était italienne .Non , ce n'étais pas possible , je priais pour que sa ne soit pas une Volturi sinon je serais mal vu , vu comment je lui avait parler .Je restais méfiante ,sans la quitter des yeux .Ses yeux était bien rouge , elle venait donc de se nourire mais comment pouvait-elle s'affiché avec des yeux pareil tout le monde vérai qu'elle n'était pas humaine .J'avais les mains remplit de sac , je les posa donc a côter de moi , veillant a ce qu'il ne tombe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Hey you're a Volturi
Heidi Volturi


Nombre de messages : 18
* { Smile, it\\\'s a photo : Rencontre (PV Heidi) Img-215755oozvt
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Nobody

Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:15

Bien que c'était certainement elle l'intruse dans ce domaine car après tout les végétariens vivait plusieur moment au même endroit non? Dans elle devait vivre dans le coin, c'était elle qui avait demander les présentations car bon, elle se trouvait dans le droit de le demander. Hale Cullen, c'était bien ça les Cullens, ils vivaient donc par ici, ah, ca compliquait ses plans là, dans un sens, au nom de l'amitié de Aro, de Marcus , de Cauis avec Carlisle, elle n'allait pas casser ici pour les faires repérer et puis, Aro serait certainement ravi d'avoir des nouvelles de son vieille amis, ou de sa famille. Elle reprit d'une voix calme.

-Je suis Heidi Volturi

Heidi la suivit sans plus, c'était vrai que les humains n'avaient pas a entendre tout, sinon ,elle serait dans le devoir de tuer saut qui aurait entendu et ceux la ferait bien sur l'objet peut-être d'un tour à Volterra? Soit, elle se retira ça de la tête car pensée nourriture lui refaisait brûler sa gorge quand la seconde question de la jeune femme arriva. Non, elle rigolait là? Bon d'accord non, elle soutient son regard avec un petite sourire amusé.

-A votre avis, je viens pourquoi Rosalie?, si vous permettez que je vous appelle comme ça? Seulement je pense que mes plans vont changer, Aro n'apprécierait pas que je vous cause des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:02

Lorsqu'elle me disa son identité , je resta de marbre mais au fond la peur m'envahissait enfin une sorte de peur .Mes craintes était donc bien fondé , s'était une Volturi , mais que faisait-elle ici se nourire bien sur mais elle me dit qu'elle avait changé ses plans car j'étais la enfin ce térritoire était annéxé.Je la regarda un instant , ses yeux rouges ne me plaisait pas , elle aurait put faire un éffort en méttant des lentilles même si elle ne dure que maximum une heure car l'acide dans nos yeux les détruises .

-Oui , cela vaut mieux.Mais vous devriez faire un éffort pour cacher ses yeux.

J'avais dit cela d'un ton froid certe je n'étais pas trés acceuillante mais c'était dans ma nature , mais valait mieux être polie avec les Volturi mais c'était au dessus de mes forces .Carlisle lui savait bien faire , il avait une tel patience .Nous devrions sans doute aller ailleurs ou au pire elle devbrait partire mais elle n'accéptera jamais je pense , pour une fois j'aurais aimé qu'Edward soit la pour savoire se qu'elle pense , mais monsieur était bien trop occupé , je pensa tout de suite a cette Isabella Swan ,cela m'écoeurait .Je n'aimais pas Edward mais il trouvait jolie Bella alors que moi il ne m'avait jamais trouvé belle même si il ne m'aimait pas et je n'avais pas l'habitude d'être traité de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Hey you're a Volturi
Heidi Volturi


Nombre de messages : 18
* { Smile, it\\\'s a photo : Rencontre (PV Heidi) Img-215755oozvt
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Nobody

Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:12

Son nom n'avait pas l'air de l'effrayer ou du moins, elle ne laissa rien paraitre, elle avait une attitude sur d'elle, presque hautaine, sa ne lui plaisait guère, mais chacun son caractère bien sur. Et puis sans doute , qu'elle ne faisait ça que pour éviter des problèmes à sa famille. Cette pensée la fit sourire un rien, mais bon. On parlait souvent d'eux à Volterra, du moi on en savait les souvenirs des trois chefs de clans principalement sur Carlisle. Même si on savait que certain d'entre eux avait des dons forts intéréssants. Elle reprit la parole, ramenant son regard toujours bordeau vers elle, elle l'écoute posément.

Elle rêve, elle lui donne des ordres presque non? Ses yeux, ce n'est pas un problème avec les humains un peu de confiance en elle, et il serait près à gober les moindres paroles qu'elle déverseraient, elle pourrait bien le faire sur la charmante vampire devant, elle mais vu ce qu'il faudrait, c'est plus dur pour elle sur des humains, elle le ferait dans un certain rayons, et gérer vampire et humain en même temps n'était pas totalement dans ses cordres, c'était l'un ou l'autre. Pour ses yeux, elle les avaient laissée se régaler jsuque plus faim, car le voyage ci durerait plus longtemps, elle , elle pouvait toujours manger en cours de route. Ah cette pensée, la faim, revient, Heidi secoua un peu la tête avant de daigner répondre à la blonde.

-J'irais chasser plus loin, c'est sans aucun problème, et pour mes yeux non plus ce n'est pas un problème, peut-importe l'humain, il croirait la moindre de mes paroles, ne vous stresser pas inutilement, pour ça.

Elle fit un sourire un rien sadique peut-être, elle aurait bien tenter de s'amuser avec un ou deux humains qui passaient dans le coin mais elle se reteient.

-Je vois que Carlisle a fait de nouveau adeptes de son mode de vie...N'avez vous jamais envie de gouter d'autre chose?

Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:15

Elle me répondit qu'elle irait chasser plus loin ce qui me rassura et que pour ses yeux les humains croiraient toute ses paroles .D'un côté j'étais bien d'accord avec elle , ils étaient si facile a manipuler mais d'un autre il y'avait toujours des humains plus perspicace que d'autre .Mais cela ne m'avais en rien stréssé , juste inquiété.Je me demandais ce qu'elle faisait ici et pourquoi avait-elle quitté son foyer a Volterra .Elle arbora un sourire sadique et me disa que qu'elle voyait que Carlisle avait des nouveaux adèpte .Le connaissait-elle ?a mon avis pour m'en parler mais cela faisait longtemps que Carlisle m'avait receuillit.J'en déduit qu'elle n'était sans doute pas au courant pour Alice , Jasper et Emmett ce qui me convenait parfaitement .C'est alors qu'elle me demanda si jamais j'avais penser a gouté au sang humain.Non jamais , ou alors je ne m'en rapelle pas et cela m'étais bien égale .Je n'avais jamais gouté a leur sang et c'est pas maintenant que je le ferais en détruisant tout les éfforts de Carlisle .

-Non , je n'y pense même pas .Le sang animal me convient.

Je la défiait du regard , elle n'avait pas a me poser ce genre de question .Je devais rapidement changer de sujet , j'opta pour lui demande qu'elle était ses projets pour venir dans cette ville.Les minutes défilaient et je n'avais aps finit mes achats , ce qui ne me plaisais pas du tout .J'avais prévue cette journée exprès pour le shopping , en plus Emmett m'avait demandé de lui ramené des nouveau T-shirt parce qu'il lui en restait pas beaucoup , d'ailleurs cela ne m'étonnais guère , lorsqu'il chassait , il jouait avec la bète et en général ses chemises finissaient en lambots.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Hey you're a Volturi
Heidi Volturi


Nombre de messages : 18
* { Smile, it\\\'s a photo : Rencontre (PV Heidi) Img-215755oozvt
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Nobody

Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:34

Oh bien sûr qu'elle savait que Carlisle avait fait des nouveaux adaptes, mais peut-être pas dans le sens du terme correct, elle savait bien qu'il n'était plus 5 mais bien 7 chez eux, par adepte, elle entendais leur régime alimentaire qui créait tant la polémique, la crainte ou l'admiration c'était selon chez les Volturi. C'était de ca qu'elle voulait parler et elle ignorait si Rosalie l'avait comprise comme ça ou non. Peut lui importait, la faim commencait à la tirailler et toute cette foule d'odeur n'était pas pour l'aider. Elle priait pour que personne ne se blesse sinon c'était la fin de toute ceux qui se trouvaient ici, c'était certain. Bon, elle devrait partir, trouver des proie facile, quand on fait son job, on ne peut pas se permettre des état d'ame, ma fois vu qu'elle passe près des Cullen, elle irait sans doute leur dire un petite bonjour non?

-Je posais juste une question, je n'allais pas vous forcer pas la peine de me regarder comme ça ..

Ses projets ne lui avait-elle pas dit déjà ? Bien, calement, elle regarda autours d'eux avant de reprendre.

-Mes projets...Il me faut juste trouvé une ville bondé, je suis un peu crue de le dire de la sorte, mais si ce n'est pas moi qui les ammène à eux, c'est la garde qui se retrouvera dans les rues, ça seraient encore bien pire. Quoique vu que je passe par ici, jirais peut-être bien remettre le bonjour d'Aro du moins à votre famille si vous n'en voyez pas d'inconvénient?

Ce n'était pas réellement un question qu'elle lui posait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:17

J'étais méfiante ce n'étais pas de ma faute .Je m'asséya sur le banc dèrrière moi , et elle fit de même .Heidi cherchait une ville bondé d'humains , cela ne me fit rien du moment que c'était pas dans le coin , après tout cela m'étais bien égale que des humains meurt .Apparament c'était pour les enmener a Volterra , la ville dont m'avais parler Carlisle .Elle voulait passé leur dire bonnjours , je ne pouvais pas refuser , elle viendrait quand même et puis sa serait peut-être trés mal interprété par les Volturis et je ne voulais pas attiré d'ennuie a ma famille pour une histoire aussi stupide .

-Non , je n'y voit pas d'inconvénient.

Dans quel rang se plassait-elle a Volterra , et esqu'elle possédait un don ? voila les questions que je me posais a cette instant précis .Je continuais mon analyse .Puis je me releva .Je devais finir mes achats et il commençait a se faire tard .

-S'y cela ne vous dérange pas j'ai plein d'achats a faire .

Je devais rester polie .

-Peut-être m'accompagnerait vous ?

Cela ne m'enchantais pas du tout mais pourquoi pas , si sa se trouve , elle était sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Hey you're a Volturi
Heidi Volturi


Nombre de messages : 18
* { Smile, it\\\'s a photo : Rencontre (PV Heidi) Img-215755oozvt
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Nobody

Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:26

Non ce n'était pas une question, mais comme ça au moins maintenant elle savait qu'elle allait passée et elle pourrait prévenir le reste de sa famille qu'il ne s'étonne pas de sa outre mesure ce n'était pour aucune raison qui pourrait leur faire peur qu'elle venait la ce n'était que pure coïncidence de croise une deleurs famille ici, déjà qu'elle ignorait qu'il était à Forks en ce moment. Elle acquisse doucement de la tête quand elle dit ça.

-D'accord, j'ignore quand je passerais par contre, sans doute le temps de marcher jusque là, ou un peu plus ca va dépendre.

En grande partie dépendre de sa faim malheureusment, elle fera sans doute n détour de quoi calmer cette douleur brulante qui lui restait en gorge sinon ca serait un peu risquée pour les gens de Forks. Elle la regarda avant de porter son regard vers la foule d'humain qui se baladait toujours dans le centre commercial, le temps devenait de plus en plus noir, sans doute mais quand on dort pas ce n'était pas la le problème.

-Mais je vosu en prie allez-y Rosalie.

Elle regarde quelque temps.

-Si vous les voulez-gratuit? Il y a moyen, mais qu'il y en aille pas trop à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Heidi)   Rencontre (PV Heidi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Heidi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi Volturi
» ~Heidi Volturi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: PORT ANGELES :: Centre Commercial-
Sauter vers: