Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPresentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
Elora Cullen Hale


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo : Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Grace_14
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:28

PERSONNAGE


{You}

NOM: Wils pour l'instant mais il sera bientôt Cullen Hale
PRENOM:Elora
AGE: 15 ans réalité mais 10 en apparence
NATIONALITE: Américaine
LIEU DE NAISSANCE: Californie
GROUPE: Vampire
RELATIONS: Mes futurs parents Alice & Jasper et la famille Cullen

{Caractère & Physique}


CARACTERE:

Son caractère très complexe car la jeune fille à une apparence d’enfant de 10 ans alors que mentalement elle en à 15...

D’ordinaire mais aussi pour coller avec son apparence, la jeune demoiselle se fait rieuse, espiègle et parfois même capricieuse. Elora toujours de bonne humeur et à toujours son éternel sourire accroché aux lèvres, qui en fait craquer plus d’un.

Elora est très intelligente et possède d’incroyable capacités d’analyses. Elle est maline et très joueuse. Mais surtout elle n’hésitera jamais à proposer son aide lorsqu’elle le juge nécessaire.
Notre vampirette est calme, posée et est toujours partante pour apprendre de nouvelles choses. Lorsqu’elle s’attache au gens elle se révèle très aimante et est prête à tout pour eux…même mourir…
C’est une enfant épanouie et accepte facilement son sort et ne s’en plaint pas… la preuve cela dure pendant environ 5 ans.

Mais depuis quelque temps elle est comme fanée, la solitude lui fait mal et la fait presque déprimer… elle doit constamment se cacher et faire attention - car une enfant de 10 ans seule et sans parents c’est assez suspect.
On pourrait dire qu’elle est devenue lunatique, changeant d’humeur comme de chemise selon les circonstances…

En devenant immortelle, sa méfiance et ses capacités intellectuelles ce sont beaucoup développées.

MANIES: A tendance à trop fixer les gens soit pour les analyser soit pour leur faire avouer la vérité ou autre.
PHOBIES: La solitude avec laquelle elle vit depuis toujours sinon rien de particulier

DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE

La jeune Elora est figée à tout jamais dans le corps d’une enfant âgée entre 9 et 10 ans, elle possède un charme naturel, déjà en étant humaine et maintenant encore plus en devenant immortelle.

Visage poupin avec des joues rondes et des traits enfantins. Son corps a perdu quelques rondeurs pour devenir chétif et filiforme, elle a un teint de porcelaine qui met en valeur ses yeux bleu éclatant qui varient selon sa soif. En effet, ces deniers deviennent rouge sang, du à son régime alimentaire qui est encore non-végétarien, lorsqu’elle assoiffée. Ses lèvres sont fines et son nez parfait, son jolie petit visage est encadré par de petites boucles blondes soyeuses et douces qui tombent jusqu’à ses épaules.

Elora n’a pas vraiment de style vestimentaire, à vrai dire elle n’a pas vraiment le temps pour s’attacher à ses choses, qu’elle considère, futiles…mais ca ne l’empêche pas d’avoir un minimum de gout pour savoir marier les couleurs et aussi qu’on ne mélange pas les carreaux avec les rayures ou les pois. Elle apprécie la mode mais avec modération et surtout à sa juste valeur.

Elle arbore la plus part du temps un air pensif et sérieux même un peu trop sérieux pour une fille d'apparence de 10 ans.

Tout cela fait d’elle une véritable poupée de porcelaine qui semble si frêle et facile à briser.

COULEUR PREFERE: Bleu
MARQUE PREFERE: Aucune en particulier
PARTIE DU CORPS PREFEREE: Les yeux

{Raconte ton histoire}

HISTOIRE:

De mon vivant j’étais une petite fille rieuse qui adorait courir dans les champs faire des bulles de savons, jouer avec les animaux...
Mon sourire et mon rire étaient contagieux de même que ma bonne humeur.J’étais une enfant pétillante et enjouée, pleine de vie.

Bien qu’espiègle et par moment capricieuse et hyperactive, les gens, ma famille m’adorait. Je ne cessais de gigoter dans tout les sens ne pouvant tenir plus de 5 min en place.
Insouciante et innocente je pensais que rien ne pouvait m’arriver… après tout que pourrait-il arrivé à une petite fille plein de vie et d’énergie comme moi ?

Je vais vous le dire…un jour je rencontrais par hasard un vampire qui chassait, ayant senti mon odeur il se dirigea vers moi, qui était entrain de jouer avec mon grand frère à cache-cache, et là toujours cachée derrière mon arbre attendant d’être découverte par mon frère.
Je trouvais ce fameux vampire entrain de tuer un animal…âme pure d’enfant je ne pus supporter ce spectacle et je me mis en travers de sa route pour le supplier d‘arrêter de faire du mal à cette pauvre bête… - je dois bien l’avouer il était magnifique et même pour moi une enfant de 10 je le trouvais intriguant mais je ne pouvais pas m’échapper trop fascinée par son irréalité et sa beauté - puis dans un mouvement imperceptible pour mes yeux d’humaine il se jeta sur moi et je sentis seulement ses dents s’enfoncer dans mon cou…

Et je subi l’atroce transformation…le venin coulait dans mes veines dévastant tout sur son passage tel un feu ardent… j’avais mal et avais envie que ca s’arrête …que je meure …qu’on en finisse avec moi …

Maintenant j’ai 15 ans d’âge mental et 10 en apparence … bien contradictoire non ?
Depuis ce jour là tout avait changé…je ressentais de nouveau besoin, comme celui de me nourrir de sang et je ne ressentais plus le besoin de dormir...et lorsque la nuit tombait je restais éveillée…errant dans les rues …
Je vécue seule et isolée du monde…mon régime alimentaire me dégoutais, mais je le faisais quand même…

Mon existence est toujours aussi pénible mais je survis quand même…je déteste toujours autant cette solitude avec laquelle je vis depuis déjà 5 ans…

PROJETS POUR LE FUTUR: Aucuns pour l'instant...

{Autre te concernant}

Quel ton passe temps favori ? Danser et jouer dans la foret. Et bien sur chasser.
ET la musique alors, qu'est que tu écoutes ? Un peu de tout
Qu'est ce que tu fait ici ? J'essaye de faire ma vie
Viendras-tu au bal de fin d'année ? Trop jeune -__- xD
Un objet ? Mon ours en peluche
Un péché capital ? La gourmandise
Une discipline artistique ? La Danse Classique

{Toi dans la vraie vie}

PRENOM: Ema =)
AGE: 16 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? En allant de partenariat en partenariat
COMMENT LE TROUVE-TU ? Bien ! =)
FREQUENCE DE CONNECTIONS: Aussi souvent que je le pourrais mais si j'ai des RP je serais très souvent là ! Surtout les week-end
AVATAR Grace Dever
CODE ? Ok, Alice.


Dernière édition par Elora Cullen Hale le Dim 5 Avr - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:13

Alors ma chère petite fille !
Ta fiche est bien sauf qu'il manque environs 5 lignes pour le physique & le caractère ^^ On demande 15 lignes mini et les tiennes font une dizaine ^^ Sinon le reste est correct ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
Elora Cullen Hale


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo : Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Grace_14
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:18

D'accord maman ! Very Happy
Je m'y colle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:26

D'accord, et n'oublie pas de modifier la section "avatar" en mettant le nom de celui que tu as choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
Elora Cullen Hale


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo : Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Grace_14
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:51

VOILAA ! Je crois que c'est bon maintenant... =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:58

D'accord, maintenant ta fiche est validée !
Bienvenue et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
Elora Cullen Hale


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo : Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Grace_14
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:00

MEERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
Elora Cullen Hale


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo : Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Grace_14
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Merci Future tantine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Hey you're a Volturi
Heidi Volturi


Nombre de messages : 18
* { Smile, it\\\'s a photo : Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Img-215755oozvt
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Nobody

Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]   Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Elora Cullen Hale [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale [finie?]
» Rosalie Hale Cullen
» Absence de Rosalie Hale Cullen
» Alice Cullen
» Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement. :: PRESENTATIONS :: Validé-
Sauter vers: