Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ] - Page 2 Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ] - Page 2 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]   Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:04

Je savais que ma réponse avait sans doute un peu, voire même beaucoup, effrayé Elora. Ce n'était pas mon but, mais je n'avais pas d'autre solution, si nous devions nous séparer au bout d'un moment, et bien au moins elle le saurait et s'en rappellerait. Je me demandais également depuis combien de temps elle était vampire. Car même si physiquement elle paraissait n'avoir que dix ans environs, mentalement je savais qu'elle devait être beaucoup plus âgée. C'était ça qui m'inquiétais un peu : avait-elle déjà saisi les dangers que pouvaient représenter son don et son existence ? Je le saurai plus tard.

- Nous verrons ça plus tard ne t'en fais pas ma belle ! On t'expliquera.


Je pensais également au moment où Elora devrait rencontrer Edward. Si elle lui copiait sa capacité à lire les pensées des autres, je ne pourrais même pas lui cacher certaines informations qui pourraient l'effrayer.
Mais une jolie petite voix enfantine - la plus belle que je n'eus jamais entendue - me sorti de mes pensées et fit apparaître sur mes lèvres un sourire d'enthousiasme.
Une journée shopping ? Alors là, elle avait touché le point sensible, je ne pouvais pas lui refuser ! En fait, c'était même MA proposition. Je ne pouvais pas ME le refuser !

- Bonne idée ma belle ! Allez on y va de suite ! Laisse-moi deux secondes le temps que j'aille chercher les clés !


En effet, ce fut le temps qu'il me fallut pour aller chercher mes clés de voiture et l'entraîner par la main jusqu'à une belle décapotable qui m'appartenait.


[Je te laisse faire le topic en ville ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une future mère rencontre sa future fille...( et inversement xD ) [ PV Alice ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère MAJ par Alice.
» Alice Cullen
» Alice Cullen
» Retour d'Alaska [Alice]
» Un shopping forcé ! XD [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: ARCHIVES TOPICS-
Sauter vers: