Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEdward Cullen. Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edward Cullen.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Hey you're a Cullen.
Edward Cullen


Nombre de messages : 27
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. 68sg7t
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: ...

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:15

VOTRE PERSONNAGE


I/ Fiche d\'identité.

Nom : Cullen
Prénom :Edward
Age :17ans d\'apparance.
Nationalité :Américaine
Groupe :Vampire
Relations :
Il c'est éprit de Bella.


II/ Caractère et Physique.

Caractère [15 lignes minimum] :
Edward est avant où une personne silencieuse. Discret et effacé il ne se mêle en rien aux affaires des humains et préfère d'ailleurs se tenir loin d'eux. Sympathique avec les siens il adore se laisser aller à de longues parties de bass ball avec ses frères et soeurs. Mystérieux il est un personnage relativement complexe à déchiffrer. D'une nature plutôt lunatique il change facilement d'humeur passant de la colère à la joie, de la nostalgie à un sentiment brusque de bonheur.
Franc, il n'hésite jamais à dire les choses quitte à blesser, sa famille lui repproche d'ailleurs de manquer de tact et de diplomatie.
Solitaire voilà près de 2 siècles qu'il vit seul où plutôt sans compagne. Il était au début promit à Rosalie cependant, il ne ressentait rien pour celle-ci, ni même une attirance minime ne la considérant que comme une soeur. Peu à peu, Edward se referma sur lui même et fini par se rebeller contre son régime alimentaire selon lui, imposé par Carlisle. Il partit, bien décidé à faire sa propre opinion de la vie. Il vécu pendant plusieurs semaines en tuant des humains avant de comprendre qu'il avait fait une erreur faisant par la même occasion souffrir sa famille qu'il chérissait plus que tout.
Il revint à Forks métamorphosé et donna raison à Carlisle. Il respectait les humains malgré ses distances envers eux, par simple précotion. Néamoins, son petit périple en Alaska n'avait en rien amélioré sa tendance à s'isoler.
Jusqu'au jour où il la vit. Elle. Bella Swan. Une humaine pourtant bien différente des autres. Première chose frappante l'incapacité qu\'Eward avait à lire dans ses pensées. En effet, il possédait le pouvoir de lire l\'esprit des gens mais le sien demeurait totalement inaccessible. Problème quelque peu rageant pour une personne habitué à réaliser tout ce qu\'il entreprend. Mais, il y avait quelque chose en elle de beaucoup plus attractif. Son odeur si délicieuse quelle provoquait en lui des frissons incontrôlés faisant naître des sentiments nouveaux dont il était incapable de maîtriser l\'empleur.
Cette rencontre nous enmène à développer une autre partie de son caractère. Edward et jaloux. Une jalousie qu\'il ne connaissait pas avant de la connaître mais, à présent. Il ne supporte plus qu\'un regard autre que le sien se pose sur elle et encore moins les avances répétés de Mike et d\'Eric.
Protecteur donc, il se jura de la protéger bien qu\'il fut déchiré entre l\'envie de la connaître, de la garder près d\'elle et de prendre ses distances trop conscient qu\'une amitié (voir plus) était beaucoup trop dangereux pour elle, une simple humaine si fragile, si vulnérable...

Coléreux sa rage est également destructrice et celle-ci l\'emporte d\'ailleurs bien souvent sur sa raison révélant au grand jour l\'être qu\'il est vraiment. Un vampire, un animal plus qu\'un homme, un monstre selon lui.
Respectable et respecté il ne vaut mieux pas la voir comme ennemi au risque de déclancher sa colère qui pourrait bien finir par le conssumer.

Intelligent, rusé et perspicasse il est inutil de préciser que le berner est difficil. Parfois sarcastique il peut s\'avérer assez ennuyant lorsqu\'il se complet en remarque ironique frisant la provocation.
Aimant la liberté et la tranquillité des bois, il adore passer de longues heures en forêt à courir où, les jours de soleil, à laisser celui-ci illuminer sa peau de nacre à l\'abri de tout regard indiscret.

Manies :User de son charme lorsqu\'il désire quelque chose.
Phobies :Perdre Bella et sa famille.
Description physique et vestimentaire :
Edward toise les 1m80 est possède une carrure relativement élancé. Plutôt fin donc il possède néamoins une impressionante msculature. Sa peau, comme tout vampire est de nacre et de longues cernes violines se dessinent sous ses yeux comme s'il manquait de sommeil. Son regard à la particuliarité de changer de couleur selon ses humeurs. Lorsqu'il est en colère, ses pupilles deviennent noires d'encres, effrayant comme la mort tandis qu'elles prennent une lueur dorée, chaude et douce comme le miel lorsqu'il se sent heureux. A ce moment là son regard s'accorde alors à sa chevelure dorée retombant le plus souvent sur son front de manière désordonée lui donnant des airs de mannequin, irésistible.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire celle-ci n'a rien de particulière Edward préférant s'habiller simplement afin de ne pas éveiller la curiosité bien que sa beauté inuhaine et surtout sa classe naturelle ne l'aide en rien à s'intégrer.



III/ Histoire du personnage.

Avant votre transformation [10 lignes minimum] :
Edward est né au XXème siècle. Fils de parents aimants il eu également la chance de pouvoir grandir dans un milieu relativement aisé par rapport à la dureté de l'époque. En effet, ses parents loin d'être riche possédait tout de même de bon revenu ce qui lui permettait de vivre avec aisance. Sa mère, particulièrement protectrisse se chargea de son éducation lui apprenant à lire, écrire mais également compter. C'est dans ce concon d'amour et de tendresse qu'Edward grandit. C'est à l'âge de 10ans qu'il commença réellement à s'affirmer. D'un naturel plutôt empathique il comprenait que trop facilement les Hommes si bien qu'il fut très vite difficil de cacher des choses à ce bout d'homme relativement mûr pour son âge.
Indépendant et d'un tendance solitaire il passait de longues journées à errer seul dans les rues ce qui provoquait les colères monstrueuses de son père et des angoisses terribles chez sa mère. Le plus étonnant, c'est que le petit Edward semblait s'en amuser bien qu'il ne faisait jamais le fière devant le regard noir de son père.
Néamoins les interdictions répétés de son père fini par éveiller en lui une soif de liberté jamais tarie.
C'est un soir brumeux d'hiver qu'il sortit pour la première fois la nuit. La vie le soir, semblait tout à faire différente et Edward prenait un plaisir non dissimulé à suivre les travailleurs nocturnes.

Et la vie continua son cours jusqu'à ce jour où plutôt cette nuit fatidique qui changea à jamais son existance...

Votre transformation [10 lignes minimum] :
Voilà près de 20 jours que je suis ici, confiné à l'intérieur de notre maison. Ma mère est de jour en jour plus inquiète tandis que papa lui s'affaiblit. Je n'ignore pas la maladie qui s'évit en ville faisant chaque jour des dizaines de morts sans qu'aucun médecin ne puisse luter contre ça.
La grippe espagnol. Un mal terrible sur laquelle je ne trouvai aucunes informations. Les quelques livres de médecines de mon père ne révélant rien d'intéressant pis encore la grippe espagnole semblait être une maladie toute nouvelle et personne ne semblait d'étenir le pouvoir qui permetterai de l'éradiquer.
J'étais chaque jour plus inquiet, devenant à moitié fou à force de ne pouvoir sortir prendre l'air, rageux lorsque ma mère m'empêchait de voir mon père.
C'est pour ton bien disait-elle tandis que je voyais chaque jour son merveilleux visage perdre des couleurs sous la fatigue, et la maladie. Elle aussi.
La mort frappait ainsi de plein fouet ma famille sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je désespérai lorsqu'à mon tour je fut contaminer.
Il était non loin de 3h du matin lorsque toux brulante m'éveilla. Impossible de m'arrêter ni l'eau, ni les paroles douces mais fatiguées de ma mère à mon chevet ne parvenait à me calmer. Un feu ardent brûlait dans tout mon corps et les drapts mouillées posées sur mon front ne me calmait que quelques secondes seulement.
Finalement, l'épuisement m'emporta et je m'éveillais au petit matin conscient que quelque chose allait changer.
Lentement je me levais surpris de mes jambes lourdes et de ma tête bourdonnant dangereusement.
Je trouvais ma mère allongée près de mon père mourrante, à côté d'eux un homme, d'une beauté ravageante il fit un signe négatif de la tête et le mot 'mort' résonna jusqu'à moi.
Un hurlement semblant tout droit sortie des enfers explosa et l'homme tourna brutalement la tête me ratrapant alors que j'allais m'affaler sur le sol.
Je vis mon père, fermer les yeux et ma mère prier pour qu'il me sauve avant elle même de s'endormir pour l'éternité.
Fiévreux, fatigué, déséspéré j'observais l'homme qui me tenait dans ses bras me soulevant sans aucune difficulté comme si je n'avais rien pesé.
Une douleur, fulgurante, une brûleur, un hurlement, une lente agonie. Etait-ce la mort qui approchait ? Sur le moment il me semblais que oui et je pouvais déjà sentir sa morsure brulante tandis que je sombrais dans un coma profond qui ne fit pourtant pas diminuer la douleur...

Votre vie d\'après la transformation [10 lignes minimum] :
Je m'éveillai trois jours plus tards. Une douleur lancinante me lançais toujours dans mon cou mais la brûleur extrème c'était éteinte. Doucement je me levai observant avec étonnement la chambre dans laquelle je me trouvais.
Bien plus grande et plus vaste que mon encienne chambre et, alors que je tentai de me mettre debout un homme apparu soudain. Le même qui avait assisté à la mort de mes parents. D'une poigne de fer il me pria de me recoucher restant insensible à la rage d'hurlait mes yeux alors aussi glacial que la mort.
'Je t'expliquerai' murmura t-il d'une voix chaude et réconfortante avant que je ne sombre de nouveau dans le sommeil.
Il faisait nuit noir lorsque je m'éveillais, l'inconnu était assis près de moi et un sourire chaleureux et protecteur anima son visage lorsqu'il me vit m'éveiller.
Je ne pus poser aucune question et il me pria juste de l'écouter. Une histoire longue, invraissemblable jusqu'à l'étape de ma 'transformation'. Un vampire, j'étais devenu un vampire et c'est de cette manière surnaturelle qu'il m'avait arraché aux bras de la mort.
Rageux mais, surtout mort de peur je fus incapable de lui en vouloir. Contraint de lui poser des milliers et des milliers de question aux quelles il répondit avec patience jusqu'au moment où je sente une faim qui n'avait rien de normal.
Je ressentais alors mes premiers besoin de sang alors que mes sens de vampire s'éveillaient lentement m'offrant des odeurs qu'étant humain je n'aurais jamais pus déceler.

- Il n'y a pas d'humains ?
- Non.

Il m'expliqua qu'il ne se nourissait pas d'humains mais d'animaux et me promit que, demain à la première heure nous irons chasser.
En effet, requinqué je découvrai avec surprise ma nouvelle vie m'adonnant avec joie aux pratiques de la chasse qui s'avéraient grisant.
Plus tard, Carlisle ramena à la maison de nouvelles personnes qui devinrent finalement mes frères et soeurs.
Jusqu'au jour où une femme nous rejoignit. Alice, telle était son nom et le plus étonnant fut qu'elle ne se rappelait en rien de sa vie d'humaine.
Elle devint ma soeur et je me surpris à énormément l'aprécier.
Nous fûmes plus tard encore rejoint par deux personnes dont Rosaline qui devait m'être promise hors j'étais incapable de la voir autre que comme une soeur.

Nous vivions alors en Alaska avec une autre famille de vampire possédant le même régime allimentaire que nous. Nous devenions cependant trop nombreux et finissions par déménager à Forks, petit village pluvieux où ils nous furent aisés de vivre le soleil ne perçant que très rarement.
Il y eu bien sûr une période de rebellion de ma part où je me décidai à fuir Forks et m'adonner à la chasse aux humains. Ce qui fini par éveiller un profond dégoût de moi-même et c'est pour cela que je revins si vite près de ma famille d'adoption.

La vie se déroula normalement jusqu'à la venue de Bella Swan et c'est pour éviter une catastrophe que je retournai m'exiler une semaine en Alaska afin de me 'repprendre en main.'

Je ne suis de retour en ville que depuis quelques jours.




IV/ Fiche du Joeur.

Prénom/Surnom :Camille
Age :16 ans.
Fréquence de connexion :Le plus souvent possible.
Où as-tu trouvé le forum ? :En fouillant sur le net.
Avatar :
Code : Ok, Alice


Dernière édition par Edward Cullen* le Lun 9 Fév - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:58

Bienvenue à toi et préviens-nous lorsque ta fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Hey you're a Cullen.
Edward Cullen


Nombre de messages : 27
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. 68sg7t
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: ...

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

Bon. Il me semble que je n'ai rien oublié. Enfin, je ne trouve pas ma fiche génial mais, j'ai eu du mal à trouver de l'inspiration.-__- J'espère cependant que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

C'est une bonne fiche =D
Tu as, il me semble, très bien cerné le personnage d'Edward.
Je te valide donc Smile Bienvenue!
Retire la petite étoile de ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Hey you're a Cullen.
Edward Cullen


Nombre de messages : 27
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. 68sg7t
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: ...

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:42

Merci beaucoup ! J'espère l'avoir cerné bien qu'il me parait encore complexe à interprêter n'hésite pas à me faire des remarques si tu trouves que je le play moyen.
Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:44

Compte sur moi ne t'en fais pas =)
Mais d'après ta description de son caractère tu l'as bien cerné, je ne m'en fais donc pas pour toi et ton rôle play =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Hey you're a Cullen.
Edward Cullen


Nombre de messages : 27
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. 68sg7t
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: ...

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:48

Merci Razz .
Bon ba je ne m'inquiète pas alors et puis de toute façon, je verrai bien comment ça se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

    Welcome Frangin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:15

Ha Edward, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Hey you're a Cullen.
Edward Cullen


Nombre de messages : 27
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. 68sg7t
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: ...

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:01

Marci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

Bienvenue Frero =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Hey you're a Cullen.
Edward Cullen


Nombre de messages : 27
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. 68sg7t
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: ...

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:54

Merci soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
Elora Cullen Hale


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. Grace_14
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

Bienvenue ( Futur ) Tonton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Hey you're a Cullen.
Edward Cullen


Nombre de messages : 27
* { Smile, it\\\'s a photo : Edward Cullen. 68sg7t
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: ...

Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:52

Marchi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen.   Edward Cullen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Rosalie Hale Cullen
» Alice Cullen
» Alice Cullen
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement. :: PRESENTATIONS :: Validé-
Sauter vers: