Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDomino M. K. Hawkins Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Domino M. K. Hawkins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domino m. k. Hawkins
Hey you're a Quileute.
Domino m. k. Hawkins


Nombre de messages : 7
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins Dooooo
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:18


    VOTRE PERSONNAGE





    Domino M. K. Hawkins Dommm2

    Loup-Garou contre son grè.
    Mais accepte la partie de Jeu.





    I/ Fiche d'identité.

    Nom : HAWKINS
    Prénom : Domino Michaëla Keïlane
    Age : 122 ans mais 22 ans en apparence.
    Nationalité : Canadienne~Américaine
    Lieu de naissance : 12 Avril 1887 à Wilmington
    Groupe : Loup Garou [ Lycan ]
    Relations : Aucune. Solitaire.


    II/ Caractère et Physique.

    Caractère [10 lignes minimum] :
    Longtemps surnommé l'Ange de Feu, il faut admettre que ce qualificatif lui va bien. Sa beauté angélique et son tempérament brulant et inssaisissable s'y accordant parfaitement. Ce n'est pas quelqun de mauvais, ni de sadique. Mais quand elle doit faire quelque chose, elle le fait sans scrupule meme si c'est la mort qu'elle doit donner. Elle le fait d'ailleurs toujours de sang froid sans jamais regretter son geste. Après l'obtention de son bac, plutot que de se diriger vers le mannequina et la danse ce que souhaitait sa mère, elle est devenue chasseuse de primes. Elle a toujours eu un coté garcon manqué. Mais en entrant dans ce métier, elle s'est encore d'avantage imprégnée du coté masculin qui lui va si bien. Autant dire, qu'il faut faire attention à vos gestes et vos paroles un coup de poing est vite partit. Déterminée et Intelligente, difficile de la duper d'une manière général. Elle sait magner les armes et elle a contempler la mort mainte fois. Cette dernière ne lui fait nullement peur. Domino est un esprit libre qui n'acceptera jamais de se sentir inférieur surtout vis à vis des hommes qui l'ont sous estimé souvent. De nature nerveuse, la jeune femme a du mal à rester en place. Malgrè son coté 'Bad Boy' elle touche rarement à la drogue. C'est une petite qui a du courage et qui est toujours prête à se surpasser.
    Depuis sa transformation; bien que s'était déjà le cas avant; Domino voit la vie et la mort comme un jeu dans lequel elle se plait à participer. Elle saura être une amie de confiance mais n'apprécie que trop peu les autres femme. Elle a le sens de l'honneur et du devoir qu'elle fera toujours passer avant tout. Notre petit Lewis est également un coeur brisé. Elle est sa propre prisonière.
    Manies : Domino aime prendre une pièce et la faire danser et rouler entre ses longs doigts. C'est également une fumeuse. Et comme tout fumeur, à chaque montée d'adrénaline, elle allume une cigarette. Elle ne spporte pas avoir les dents sale. Les beaux costumes, les vêtements propres, est quelque chose qui l'agace profondément. Elle mordille suvant aussi le pendentif qu'elle a autour du coup qui est en forme de domino. Elle souffre d'insomnie et fait fréquement des cauchemards.
    Phobies : La jeune femme n'a pas réellement de peur. Elle n'a pas peur de souffrir physiquement, ni de mourrir, ni de tuer. Ni de quelconque animal. Peut etre de retombr amoureuse lui fait il peur ? Mais elle en se l'avouera jamais. Sa seule est unique phobie est probablement, la nuit ... tout particulièrement la pleine lune.
    Description physique et vestimentaire :
    Son physique est assez particulier dans l'ensemble. Domino fait très garçon manqué dans son attitude et sa tenue mais dégage un coté très sensuel et à la fois prédateur. Ses cheveux coupés courts et souvent en bataille lui donnent un coté négligé et sauvage. Ils sont chatain clairs avec des reflets blonds à certains endroits, en particulier sur les pointes. Ses yeux bruns semblent parfois noirs mais à la lumière ils révèlent de petits éclats de pépites couleur miel. La plupart du temps ils sont très maquillés, soulignés d'un noir d'encre. Celà rend sont regard profond, dur et à la fois troublant. Sa bouche joliment dessinée est toujours légèrement teintée d'un rouge pale. Son sourrir charmeur n'est que rarement dévoilé. Ces deux incisives extérieurs chevauches celles de l'intérieurs mais celà n'est ni choquant ni génant. Un nez fin et droit surmonte ses lèvres, et lui offre un profil délicat. Ses mains sont celles d'une artistes. Ses doigts sont longs et fins, et ses ongles toujours coupés courts sont impécables et possèdent une jolie forme.
    Domino est dans la moyenne haute au niveu de la taille, un bon mètre soixante-dix, mais se montre maigre ce qui n'est spécialement beau. Toute fois, fine et élancée, on reconnait dans ses formes les courbes d'une dansseuse. Elle a peut de poitrine mais celà ne lui porte pas préjudice. Ses pieds sont abimés par les années de danse, mais pas au point d'être déformés. Elle a un piercing au milieu l'oreille droite, qui est comblé par un petit anneau en argent ciselé. Notre jeune femme est aussi amatrice de tatouages. Elle en a un derrière l'oreille gauche qui représente un domino et un autre dans l'haine du coté droit qui forme un D en écriture manuscrite. Sa peau lisse et douce, est naturellement toujours bronzée. Le teint mate lui va bien.
    Vestimentairement, Domino s'habille comme un garçon ce qui cache son manque cruel de formes. La plupart du temps, elle enfile un jean large et trop grand avec un sweet à capuche et une veste qu'elle glisse par dessus et porte des chaussures du style 'Rangers' ou 'Timberland'. Rien qui ne soit sexy. Pourtant, elle dégage quelque chose de mystérieu et à la fois de dangereux qui attire souvent les regards sur elle.


    III/ Histoire du personnage.

    Avant votre transformation [10 lignes minimum] :
    Printemps 1887 - Avril.
    Caroline du Nord - Central West Hospital.
    Un cri strident retentit dans la petite pièce. Celui d'un nouveau né, remplissant pour la toute première fois ses poumons d'air. Plus loin, une femme allongée sur son lit d'hopital regarde avec amour et emmerveillement l'enfant qu'elle vient de mettre au monde. Elle tend les bras pour l'accueillir contre elle lorsque le medecin se rapproche. C'est une magnifique petite fille. La joie qu'elle éprouve est immense, elle qui avait eu quatre garcons, n'esperait plus une fille. Elle avait d'ailleurs préféré maintenir la surprise jusqu'à l'accouchement. Elle et son mari nomment ce petit ange, Domino.
    Eté 1888 - Juin.
    Caroline du Nord - Bord de Mer.
    Sur la plage désolée des Outer Banks, une petite fille de tout juste 13mois fait ses premiers pas sous le sourrir ébahit de ses parents. Le vent souffle fort mais celà n'empèche pas ses quatre ainés d'aller affronter l'eau froide. Domino veut suivre ses frères mais renonce lorsqu'une vague vient balayer le sable plus loin que prévu et la fait chavirer. Elle pleure un instant, se relève et se remet à marcher le sourrire aux lèvres.
    Hiver 1892 - Décembre.
    Caroline du Nord - Maison des Hawkins.
    Domino a cinq ans. Une odeur fumante et appaitissante s'échappe de la cuisine. Partout dans la maison on entend des rires, des chahutements. Tout le monde est là, mamie, papi, tata Chris, tonton Pascal, cousine Eliza et cousin Alexis. C'est la fête et tout le monde est pressé d'ouvrir ses cadeaux! C'est le dernier Noël avec Papi.
    Hiver 1893 - Février.
    Caroline du Nord - Central West Hospital.
    Papi est mort ce matin, Domino a beaucoup de chagrin et prie pour que les anges s'occupent bien de lui dans le ciel.
    Automne 1895 - Septembre.
    Caroline du Nord - Kennedy School.
    C'est la rentrée des classes aujourd'hui. Tous les écolier se préparent et se demandent qui sera dans leur classe cette année. Domino esr en premier cursus scolaire et appréende un peu mais elle sait que si elle réussit son premier trimestre, maman lui offrira un chien pour Noël.
    Hiver 1895 - Décembre.
    Caroline du Nord - Maison des Hawkins.
    Une petite boule de poil blanche et grise sort d'un petit panier caché sous le sapin. Le chiot Meïko pour le plus grand bonheur de Domino rejoint la famille.
    -Maman, plus tard, je veux être un loup !-
    Printemps 1900 - Mai.
    Wilmington - Dans les rues.
    C'est le XXème siècle qui laisse derrière lui le XIXéme et toutes ses illusions. A nous les progrès, la technologie, les nouveaux médicaments et les nouvelles guerres. Domino a treize ans. Bien entourée par sa famille, elle grandit dans un milieu aisé. Jolie fille et dansseuse talentueuse, on lui prévoit un avenir brillant. Mais la jeunne fille n'est pas vraiment de cet avis. Elle se bat dans les rues, s'entraine à magner les armes à feu et le poignard. Simple crise d'adolescence ou révélation?
    Automne 1905 - Octobre.
    MOUNT PLEASANT HIGH SCHOOL
    Domino vient d'obtenir son bac. Papa et maman sont fier de leur cadette. Mais ils ne s'attendent pas au choix de carrière qu'elle va prendre.
    Hiver 1905 - Fin Novembre.
    Maison des Hawkins.
    C'est un déchirement. Domino claque la porte, et refuse d'entendre les arguments de ses parents. Elle est décidé et va intégrer une équipe de chasseurs de primes. Depuis toujours, elle apprend à magner l'art du combat. Elle a se gout pour l'aventure et le danger.
    Hiver 1905 - Début Décembre.
    A un entretient.
    Domino est engagé. Elle, Jonh et Diego forment une équipent. C'est le début de la fin. Mais surtout le début d'une longue vie.
    Eté 1907 - Aout.
    A l'aventure.
    Domino commence à se faire un nom au sein des chasseurs de prime. Elle, Jonh et Diego grimpent en réputation et sont fuits de beaucoup. Ils entreprennent des missions périlleuses et contemplent à plusieurs reprises la mort. Domino s'entend particulièrement bien avec son boss, Jonh. Un homme réfléchit et courageux. Elle sent quelques attirances du coté de Diego mais n'y répond pas. C'est son meilleur ami, mais il a un coté un peu fou. Il est colérique et a du mal à se controler.
    Printemps - 1908
    En mission.
    Vétue d'une combinaison digne d'un millitaire, notre jeune femme vient une fois encore de donner la mort suite à une histoire de vol dans une banque. Le fric avait était caché dans un congélateur et portait un code. La combinaison se trouvait sur la jambe du criminel. Alors que l'équipe venait de récupérer l'argent, un accident en voiture eu lieu. Le crash.
    Alors que Diego est sur le point de mourrir, Domino lui avou ses sentiments.
    Ete - 1908.
    Au bord de mer.
    Diego et Domino vive leur amour entre deux missions. Leur Boss, lui ne parvient pas à ressentir quelque chose pour une fois. Il est étrut à jamais.
    Hiver- 1909.
    Dans une baraque après une fusillade.
    Ca tourne mal. John et Diego entre les bras de Domino se vide de leur sang. Elle embrasse celui qui l'a conquise. Elle sait que c'est la dernière fois.

    IV/ Fiche du Joeur.

    Prénom/Surnom : Camille/Swau.k/Domino
    Age : 16
    Fréquence de connexion : Régulières
    Où as-tu trouvé le forum ? : Par une pub de LG (Edward ici).
    Avatar : Kira Knightley
    Code : Ok, Alice.



Dernière édition par Domino m. k. Waren le Mer 25 Fév - 21:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:40

Bienvenue à toi Smile J'ai corrigé la fiche : il n'y a que 10 lignes à faire dans le caractère et non 15 Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:54

Bienvenue sur le fow et bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Hey you're a Cullen.
Elora Cullen Hale


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant toi !
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins Grace_14
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: //

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:59

Weeelcomme ! Very Happy

Et Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Domino m. k. Hawkins
Hey you're a Quileute.
Domino m. k. Hawkins


Nombre de messages : 7
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins Dooooo
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:04

Merci beaucoup pour votre accueil ^^
Pour la fiche je ne m'inquiète j'ai l'habitude d'écrire des pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:35

D'accord =D Tans mieux ^^
Préviens-moi lorsque tu as terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Hey you're a Cullen.
Edward Cullen


Nombre de messages : 27
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins 68sg7t
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: ...

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:28

C'est toi Holy ?
SI oui ba heureuse de te voir ici et si non ba désolée xd et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Domino m. k. Hawkins
Hey you're a Quileute.
Domino m. k. Hawkins


Nombre de messages : 7
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins Dooooo
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:59

Sisi ma Camou c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:09

Redimensionne ton avatar s'il te plaît, il est trop grand Smile tu as le choix entre 200*400 ou 200*320
Revenir en haut Aller en bas
Domino m. k. Hawkins
Hey you're a Quileute.
Domino m. k. Hawkins


Nombre de messages : 7
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins Dooooo
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:29


      La Mutation:

      Je ne vis plus mais je ne suis pas morte pour autant. Le souvenir de Diego me hante jour et nuit. Ma vie n'est plus qu'un gouffre sans fond dans lequel je plonge un peu plus chaque jour. Je suis retournée chez mes parents et je n'ai plus jamais touché à une arme. Je danse de nouveau pour évacuer et retranscrire d'une manière différente ma peine. Mes parents me soutiennent ainsi que mes frères qui m'admirent.
      Je sais que là haut, dans un monde inconnu de nous tous, mon Diego et mon Jonh me regardent évoluer sur des notes de musique que j'imagine être mon chemin. Oui je le suis. Mais c'est avec eux que je voulais le continuer.
      Celà fait plusieurs fois d'affilé que je passe des nuits agitées qui me retranscrives à chaque fois le même rêve, les mêmes images. Je sens en moi comme un appel, un hurlement. Je sais que je dois aller quelque part mais je ne sais pas où. Je me montre attentive à cet appel mais aucun indice précis ne me vient la nuit. Je l'attends.
      Assise dans un vieux fauteuil prêt de la cheminée, je regarde les flammes danser et se refléter sur le carrelage glacial de la maison. Emmitouflée dans une grande couverture je lutte contre le sommeil. Je n'aurai pas la force de vivre un nouveau cauchemard. C'est chaque fois plus fort, plus poingnant, plus déchirant. Je suis devenue ma propre prisonière. Je suis prisonière de mon esprit des nuits. Mes yeux me brulent, et comme par enchantement, je sombre dans un sommeil au départ profond.
      *La nuit m'enveloppe, et me dévoile ses murmures. Le cri du hibou me guide à travers la forêt sombre qui se dessine peu à peu sous mes pas. Tout est flou, et semble surnaturel. Je suis pieds nus et je foule la terre mouillée de mes pas silencieux qui semblent petit à petit ne faire plus qu'un avec le sol.
      Une louve aussi blanche que le clair de lune apparait dans le brouillard. Je tombe a genoux devant elle. Et la créature se met à chanter. Plus son chant devient transpercan, plus je hurle. Mon corps ne m'apprtient plus. Je meurs. Je ne ressens, ni ne resens plu rien. La terre m'aspire et me transforme.
      Des lettres apparaissent devant mon visage. O~P~H~I~R*
      Je me réveille en sursaut, des gouttes perlent sur mon visage défait et blame. Des maux de têtes me soutienne une douleur fracassante. Je tente de me relever mais retombe immédiatement. Je sens mon corps frissoner. J'ai froid, mais chaud à la fois. Je m'écroule. Mon visage heurte dans un bruit sourd le carelage. Avec maladresse, je tente de ramper jusqu'à la sall de bain. Du sang goutte sur le carelage clair qui se teint d'une couleur aggressive. Mon visage saigne comme je saigne à l'intérieur. Je suis à bout de force et ne sens plus les lames qui semblent me traverser dans tous les sens. Comment décrire la douleur alors que je ne peux que la ressentir. Comment dire que mon coeur se sert si fort que j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine.
      Ma respiration est saccadée mais je parviens à gagner la salle de bain. Je saisit la paume de douche et laisse le liquide froid venir épouser ma peau. Je brule. Chaque seconde qui passe, me donne l'impression que ma peau brule et disparait un peu plus. Un coup de poing vint heurter mon estomac. Je vomis. Je ne sais meme plus où. Je ne vois plus rien. A moitié entrain de m'étouffer avec mes propres relants, je me mets à hurler. Je convulse. Mon corps bondit sur le sol, tandis que ma voix déchirante évacue la folie qui m'anime. Oui je suis folle.
      Je sens quelqun venir m'entourer de ses bras. Mais je ne sais pas qui. Je délire, alors que mon corps se meurt et semble planer au dessus du sol. Non. C'est Matt, l'ainé, de la famille qui me transporte. Sns possibiliter de mouvements je me laisse faire tandis que ma voix continue de déchirer mes entrailles. Je crois qu'il me parle mais je n'entends, rien que le souffle de la mort, qui se mêle maintenant étrangement à un chant de loup. L'image de mes rêves reviennent dans mon esprit. Cette forêt, cette terre humide qui m'aspire, cette créature ni humaine ni animal qui me regarde agoniser. Et enfin ces lettres. O~P~H~I~R. Ophir! Le voilà mon indice.
      Par des forces que je ne soupconne pas, je me dégage des bras de mon frêre qui veut me retenir. Je le gifle avec violence, et profite de ce moment de folie pour m'enfuir dans la nuit. Bientot, je gagne une petite forêt. Là, je m'écroule sous la lueur vacillante d'une lune d'argent. Je m'endors dans la terre humide du lieu. Où plutot non, je m'évanouie. La dernière image que je perçois étant celle de mes bras. Mes bras ressemblant à des pattes animales. Je ne comprends pas.
      Tout est Noir.
      En position fétale, dans la terre grise de la forêt les mains posées sur mon crâne, je me réveille. Mon corps est engourdit et mon esprit chamboulé. J'ai l'impression d'avoir était assomée. Je ne comprends pas, ce que je fais ici, ni pourquoi je suis dans cet état là. Un sentiment nouveau m'habite, j'ai l'impression de rennaître. Cette nuit, je suis venue à la vie pour la deuxième fois. J'en suis persuadée mais je ne me souviens de rien. Je n'ai que ce sentiment, cette impression pour me guider et je m'y fis. Seule, j'entreprends mon voyage vers l'inconnu. Mon voyage, vers une nouvelle existance.

      Les Evénements suivant :

      Après sa première mutation qu'elle n'avait pas réellement réalisé, Domino gagna le quartier d'Ophir où elle muta à plusieurs reprises. Elle se découvrit un nouveau visage, qu'elle mit du temps à accepter. Elle n'avait jamais voulu être ainsi. Quoiqu'à bien y réfléchir, enfant, elle avait émit le souhait dedevenir un jour un loup.
      Devant son nouveau corps, Domino eu plusieurs fois un mouvement de recul et un sentiment de dégout qui s'estompa avec le temps. Elle ne revint jamais chez elle, en Caroline du Nord. Souvent l'odeur des eaux salées se jettant sur les plages des Outer Banks lui manque. Qui sait, peut être y retournera t'elle un jour.
      A son arrivée à Ophir, elle découvrit avec stupeur que bien d'autres être se trouvaient comme elle, prisonniers d'un autre corps.
      Mais refusant toute domination, elle ne s'intégra jamais un groupe. Phénomène peu probable chez les Lycans. D'ailleurs, elle se montre en conflits avec tout le monde, vampires, loup garou ou encore humain. Elle se méfie de tous, et préfère s'enfermer dans sa sollitude. Toute fois, si on fait un premier pas vers elle, elle donnera souvent sa main en échange. Mais le calme des forêts, elle a appris à l'apprécier. Celà fait un siècle qu'elle vit seule et à vrai dire celà ne la gène pas. Jolie fille cependant, elle eu de nombreuses aventures.
      Les premiers temps de son arrivée en Arizona, elle a vécu caché dans la forêt puis à finit par se montrer et reprendre une vie plus ou moins normale. Elle enseigne la danse au lycée, et la nuit ... quelques fois, elle rejoins les démons des forêts pour se battre.
      On ne choisit pas de devenir un monstre. On né ainsi.

      Maintenant :

      Domino est toujours solitaire et se montre aussi froide avec ses ennemis qu'avec ses confrères. Elle n'a jamais supporté la hierarchie ni la domination, c'est pourquoi elle préfère faire chemin seule. Il lui arrive cependant, lors de bataille, de se joindre aux Loups Garou. Le fait que les humains ait repris le contrôle du monde ne la dérange pas, car quelque part, elle se sent encore humaine. Mais elle est prisonière d'une existance qui lui semble sans fin. Elle révait d'avoir des enfants avec Diego et de continue à mener une vie d'aventure. Aujourd'hui, elle mène une vie en partie cachée et parsemée de secret. Il lui arrive quelques fois, de se munir d'une arme à feu et de se souvenir des exploits qu'elle avait accomplit avec son équipe. Lorsqu'elle a trop mal, elle se transforme, aujourd'hui sans douleur, et parcours les endroits désolés de vie humaine. Au sommet de ceux-ci, elle explose toute sa douleur dans un cri déchirant qui résonne au delà de l'horizon et d'un ciel se teintant de rouge. Cent ans après, elle vit toujours dans son passé et n'a jamais réussis à s'attacher de nouveau à quelqun. De toute facon, ca fat trop mal se disait elle. Pour s'occuper, elle se joue de ses victimes et collectione les hommes, qui passe dans son lit ou dans sa gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Domino m. k. Hawkins
Hey you're a Quileute.
Domino m. k. Hawkins


Nombre de messages : 7
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins Dooooo
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

#Dossier Complet
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:48

Je vais commenter un peu ta fiche.


  • Je dois dire que le caractère du personnage est bien détaillé. Quant à son physique, il colle parfaitement à ce qu'elle est et ce qu'elle a vécut, pas de problème.


  • Pour l'histoire, elle est très originale. Attention parfois tu oublies un ou deux mots ^^


  • Pour la transformation, ça reste un peu flou mais on comprend tout de même au bout d'une relecture. Pour le présent, tout est bien, par contre lorsque tu dis qu'il lui arrive de combattre auprès d'eux, parles-tu des Quileute ? ou en général ?


  • Il te manque le code dans le règlement ^^ Il ne te manque que ça pour être validée.


  • Dans l'ensemble, c'est une excellente fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino m. k. Hawkins
Hey you're a Quileute.
Domino m. k. Hawkins


Nombre de messages : 7
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins Dooooo
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:48

Oui, elle combat auprès des Qileutes ^^
A le mots oubliés xD je suis désolée, fautes de frappes x)
Pis sinan, ah voouuuiiii le code x)
jvais reregarder ca de suite ^^
Moi j'aime moyen ma fiche mais bon ^^


edit: code mit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Domino M. K. Hawkins 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:14

D'accord !
Ta fiche est donc complète, tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:27

Bienvenue , désolé de mon retard , pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino M. K. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Domino M. K. Hawkins   Domino M. K. Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino M. K. Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement. :: PRESENTATIONS :: Validé-
Sauter vers: