Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Hey you're an Human.
Bella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 32
* { Smile, it\\\'s a photo : [size=8][list][i]Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourrir.  Mais mourrir à la place de quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir.[/i][/list][/size]
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: Not Ennemies/ Jade, Jess, Angela,Mike,Tyler, Eric..../ him ? / Charlie & René
Vampyre, Humain or lycan ?: Human
A power ?: not

(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Empty
MessageSujet: (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)]   (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

(Isa)Bella Marie SWAN


I/ Fiche d'identité.

Nom : SWAN
Prénom : Isabella Marie
Age : 16 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Forks
Groupe : Humains
Relations :
_(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Mini_090324083836721581Charlie SWAN : Mon père que je viens à peine de retrouver vraiment car je vivais depuis la séparation avec ma mère et son petit ami à Phœnix. Je suis de retour à Forks pour un certain temps et donc je vie chez mon père. Notre relation est assez spéciale, je ne l'appel pas "papa", mais Charlie (c'est son prénom). Il est le chérif de la ville, du coup grâce à lui je connais du monde, ou plutôt c'est le monde qui me connais.
_(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] 36003960kb4René : Ma mère, j'ai presque toujours vécu avec elle. On a la même relation elle et moi que Charlie et moi. Comme lui je l'appelle par son prénom et j'ai du mal à me confier. Elle est assez tête en l'air et elle s'inquiète beaucoup trop à mon gout.
_Billy BLACK : C'est un ami de famille.
_(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Jacob-Black-Icons-jacob-black-2095650-100-100Jacob BLACK : Le fils de Billy que je connais depuis mon plus jeune âge. Il est gentil et il à l'air si jeune.
_(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] HaydenPanettiere5Jade SOLIS : Elle est devenue ma meilleure amie, rien de plus à dire.
_(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Mini_090324085039377593 Edward CULLEN : Il...me fait tellement d'effet ! Il m'atire et m'intrigue au plus profond de moi même, il est tellement différent des autres !
_(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Mini_090324085343366662 Les CULLEN : Ils sont tellement magnifiques s'en ai presque incroyable !
_(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Annakendrick2ag7Jessica STANLEY : La première personne qui est venue me parler lorsque je suis arrivée à Forks, elle s'est emparée de moi en quelque sorte. C'est assez...gênant, mais tellement gentil.
_(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Michaelwelshlu9Mike NEWTON : Un ami de Jess, il est simpa, je ne le connais pas trop mais ça ne saurait tarder.
_(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Photo110100mzq5Angela WEBER : Pareil que Mike, je ne l'a connais pas tellement, mais elle à l'air très gentille.
_(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] 93Tyler CROWLEY : Encore un de la bande. Il a failli m'écraser avec son vanne et depuis il n'arrête pas de s'excuser. Il est assez envahissant, mais comme les autres gentil



II/ Caractère et Physique.

Caractère [10 lignes minimum] :

Je tiens parfaitement de la personne qui m'a légué son nom de famille, à savoir mon père, Charlie SWAN. J'ai un très fort caractère et c'est justement le même que celui de mon père. Je peux être fortement têtue. Lorsque j’ai décidé quelque chose, en général c’est comme je l’ai décidé et pas autrement ! Ceci peut-être très énervant, mais c’est l’un des principal trait de ma personnalité. Je suis comme ça, je n’y peux rien. Et personne d’ailleurs ni peu quelque chose. Je suis bornée un point c’est tout. Parfois on aurait envie de me mettre des gifles, et j’avoue que parfois je les mériterais, mais on ne peut pas changer une personne. Je serais toujours ainsi.
Rassurez-vous ! Il n’y a pas que le fait que je sois insupportable et têtue comme une mule. Ce qu’il faut savoir aussi c’est que je suis « une miss catastrophe ». S’il jamais un mur, ou un poteau se trouve sur ma trajectoire, vous pouvez être sur qu’a 99% de chances, je me le prendrais en pleine tête. S’il y a une plaque de verglas à terre, c’est la même chose, je poserais forcément mon pied sur cette dernière et je glisserais automatiquement. Vous êtes au moins sur qu’avec moi vous ne courrez aucun danger. C’est moi. Je suis tout simplement maladroite. Je ne supporte pas non plus la vue du sang et en général je tombe directement dans les pommes lorsque j’en aperçois ne serais-ce qu’une goute. Parfois ceci ce voit sur mon visage car je me mets en général automatiquement à rougir en cas d’accident. Et là j’ai la honte. Mais j’ai l’habitude.
Je suis néanmoins une personne comme toutes les autres. Je suis sensible, parfois vulnérable ou incomprise et même si je déteste montrer mes faiblesses, je dois bien avouer que j’en ai pas mal. Je suis assez attentive et observatrice, très discrète mais observatrice. Lorsqu’une émotion ou un sentiment me traverse, en général cela se voit sur mon visage. Ce qui veut dire que je suis une personne très expressive, même si parfois je ne préfèrerais pas.
Malgré tout, j’essaye de rester forte et de faire face à mes soucis. Ce qui n’est pas toujours évidant ! Ce qui est sur c’est que jamais vous ne me verrez baisser les bras facilement. Je ne suis pas ce genre de fille. Je suis forte, je le sais et je peux supporter beaucoup de choses avant de m’effondrer complètement. D’ailleurs je crois que je n’ai jamais été jusqu'à ce point dans toute mon existence, en tout cas j’espère que jamais je n’aurais à l’être car je me doute que ça doit être la pire des choses qui puisse arriver.
Je ne suis pas le genre de fille qui passe son temps à aller faire les magasins ou parler de garçons. Je n’aime ni l’un ni l’autre, bien que j’ai de grandes faiblesses en ce qui concerne mes sentiments amoureux, je n’aime pas les étaler au grand jour. Je suis assez perspicace, je comprends très vite quelque chose, c’est d’ailleurs ce qui m’a valu d’être comme une élève surdouée dans mon ancien établissement scolaire. Je ne suis pas une surdouée, je comprends vite, c’est tout. Je pense être une personne calme et réfléchie. Je suis aussi responsable et assez autonome. Je fais la cuisine et le ménage pour mon père, je m’occupe bien de lui. Je pense être au final être une bonne personne, bien que je n’arrive pas à m’aimer en tant que tel.

Manies :
_J'ai la mauvaise habitude de me mettre dans des situations impossibles et de m'attirer des dangers.
_Lorsque je vois du sang je tombe automatiquement dans les pommes.
_J'ai aussi la manie de m'occuper de ce qui ne me regarde pas.
_Et pour finir je dirais que je suis un peu maniaque, j'aime que tout soit en ordre et bien rangé.

Phobies : Je ne pense pas en avoir, en tout cas pas à l'instant où j'écris. Si je me souviens de quelque chose je vous le dirais Wink

Description physique et vestimentaire :

Je ne suis pas une fille ordinaire. On m'a souvent traité de garçon manqué. Je ne me trouve pas jolie. De plus le monde dans lequel je vie est fait de pleins de personnes incroyablement magnifiques. Je ne suis pas en mesure de faire de la concurrence à ces dernières. Je ne suis pas très grande, ce n'est donc pas tellement à mon avantage. Je dois mesurer dans les 1m60 et encore si j'atteins le 60 ! Mon père m'a donné ces cheveux. Les miens sont longs (je n'aime pas les cheveux courts pour moi, ça ne me va pas), ils ondulent légèrement et m'arrivent jusqu'au milieu du dos à peut prêt. Pour ce qui est de la couleur, comme ceux de Charlie, ils sont châtains. Mes yeux aussi vienne de mon père, ils sont marrons, rien de plus banal. On pourrait croire que les coïncidences ont bien fait les choses et qu'ils ont assortit mes cheveux à mes yeux. Mais je vous rassure, je ne crois pas à tout ça et je sais que je suis comme je suis pour une simple raison, parce que j'ai été faite ainsi. Ma silhouette est fine et allongée, un peu trop maigrichonne à mon gout mais passons. J'ai un ventre plat au milieu de mon corps et des petites jambes maigrichonnes.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, comme je l'ai dis, je n'aime pas aller faire les magasins et dévaliser les rayons comme la plupart des filles. J'aime avoir mes affaires à moi et les garder longtemps, même si elles sont dites démodées ou trop vieilles. Je pense tout de même ne pas être trop rouillé dans mes gouts vestimentaires. Comme la plupart des jeunes de 16 ans, je mets des jeans, des t-shirt à manches longues ou courtes, des pull, des basket converses et des vestes en jeans. Je ne suis qu'une banale fille.


Dernière édition par Bella Swan le Mar 24 Mar - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Hey you're an Human.
Bella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 32
* { Smile, it\\\'s a photo : [size=8][list][i]Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourrir.  Mais mourrir à la place de quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir.[/i][/list][/size]
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: Not Ennemies/ Jade, Jess, Angela,Mike,Tyler, Eric..../ him ? / Charlie & René
Vampyre, Humain or lycan ?: Human
A power ?: not

(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Empty
MessageSujet: Re: (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)]   (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:19

III/ Histoire du personnage.

Isabella Mary Swan, née le 13 septembre 1987 à Forks, petite ville de Washington. Elle y vivra pendant quelques années avec sa mère Renée et son père Charlie. La petite Bella à une vie bien plaisante. Elle s'amuse chaque jour avec son fidèle ami Jacob Black, un petit indien qui a deux ans de moins qu'elle. Jusqu'au jour ou elle doit quitter sa ville favorite pour aller vivre avec sa mère car ces parents se séparent. Bella est encore toute jeune, elle ne comprend pas vraiment mais ne rechigne pas. Elle ne verra son papa que durant les vacances car sa mère et elle ont déménagé à Phoenix, et c'est bien trop loin de Forks.
Plus tard sa chère maman se remet en couple avec un homme appelé Phil. Bella vivra la plupart de son adolescence en la compagnie de sa mère et Phil. Mais un jour, son "beau père" décide d'épouser sa mère. Il lui demande sa main et veux déménager. Bella se voit obligé de retourner à Forks alors qu'elle est maintenant ado et heureuse d'être à Phoenix. Elle n'a pas du tout envie de retourner vivre dans une ville où il ne fait jamais beau et pleut tout le temps ! Mais elle n'as pas le choix. Renée la jette dans un avion direction la ville pluvieuse. Chalrie son père la récupère à l'aéroport avec sa fameuse voiture de police.
Bella retrouve petit à petit les choses qu'elle avait étant petite. Elle doit se rendre au lycée. Là bas elle y rencontre Jessica Stanley ainsi que toute sa bande d'amis qui ne sont autre que Mike Newton, Angela Weber, Tyler Crowley, Eric Yorkie, Ben Cheney et Lauren Mallory. Certains de ces gens semblent sympa a Bella mais...elle les trouve un peu trop extravertis et existés à son goût. Ils sont déjà tous au courant de son arrivé à Forks. Elle fait aussi la rencontre de Jade SOLIS, une jeune femme blonde. Elle est pour Bella la meilleure personne de toutes celles rencontrées. Soudain 5 sublimes créatures entrent dans la cafétéria. Ce sont les Cullen, apparemment ils ne parlent à personnes, et tout le monde les craints. Ils sont tous d'une beauté phénoménal. Bella en repert un plus différent que les autre, il s'avère être Edward Cullen. Plus tard dans l'après midi, elle va en cours de biologie, Mike Newton n'est pas loin. Mais...elle se retrouve à côté d'Edward. Il semble complétement dégouté par elle. Elle pense directement qu'elle est repoussante. Edward s'en va sans rien dire. Bella est vexée et presque humiliée.
Plus tard elle le revoit encore une fois, il demande à changer d'emploi du temps, la jeune femme à beaucoup de mal à penser que c'est simplement à cause d'elle.
Des jours passent, Bella est intriguée par Edward mais il ne revient pas les jours suivant. Ce n'est que 3 jours après qu'elle retourne en biologie et le trouve totalement changé. Il lui adresse la parole et est même très sympatique avec elle. Elle est étonnée.
D'autre jours passent jusqu'au jour où...les choses bizarres commencent. Alors qu'elle était prêt de sa voiture, elle avait vue Edward au loin plaqué contre sa Volvo. Il n'a fallu qu'un temps à celui-ci pour apparaître devant elle et empêcher la camionnette de Tyler de la renverser et l'écraser complètement. A partir de ce moment là, la relation entre Bella et Edward se corse. Bella s'entête à dire à Edward qu'il y a quelque chose d'anormal. Les jours passent, elle fait des recherches et tout laisse à penser qu'elle avait raison...Mais Bella n'a pas seulement des doutes sur les CULLEN[, elle en a aussi sur "sa meilleure amie". Ces doutes sont-ils fondés ? A découvrir...



IV/ Fiche du Joeur.

Prénom/Surnom : Jenn
Age : 17 ans et demi
Fréquence de connexion : Un peu tous les jours
Test RPG (pour les personnages de la famille Cullen, Solis et Volturi, 20 lignes minimum)
Où as-tu trouvé le forum ? : Sur Twilight Evolution
Avatar : Kristen STEWART
Code : Ok, Alice
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Hey you're an Human.
Bella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 32
* { Smile, it\\\'s a photo : [size=8][list][i]Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourrir.  Mais mourrir à la place de quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir.[/i][/list][/size]
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: Not Ennemies/ Jade, Jess, Angela,Mike,Tyler, Eric..../ him ? / Charlie & René
Vampyre, Humain or lycan ?: Human
A power ?: not

(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Empty
MessageSujet: Re: (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)]   (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:01

Désolée du double poste, c'est juste pour dire que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Empty
MessageSujet: Re: (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)]   (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:08

Tu es validée !
Comme d'habitude je vais faire une petite critique de ta fiche Smile

  • Alors, tout d'abord attention à l'orthographe, tu fais des fautes faciles à voir si tu relis bien ou en utilisant Word ou un autre logiciel correcteur.
  • Tu as très bien cerné le caractère de Isabella.
  • Le physique rien à redire, tu la décris bien.
  • Tu as su adapter l'histoire du personnage avec le scénario actuel (Jade & les soupçons de Bella à son propos) donc c'est parfait.


    En gros une bonne fiche ! Bravo & bienvenue parmi nous, n'hésite pas à faire de la pub autour de toi. Fais juste bien attention à ton orthographe s'il te plaît, le rôle de Bella est important et des messages avec peu de fautes sont plus agréables à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Hey you're an Human.
Bella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 32
* { Smile, it\\\'s a photo : [size=8][list][i]Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourrir.  Mais mourrir à la place de quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir.[/i][/list][/size]
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: Not Ennemies/ Jade, Jess, Angela,Mike,Tyler, Eric..../ him ? / Charlie & René
Vampyre, Humain or lycan ?: Human
A power ?: not

(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Empty
MessageSujet: Re: (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)]   (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:10

Merci Smile
C'est bizarre pour l'orthographe, j'ai tapé sur Word Rolling Eyes parce que justement quand je tapais directement il m'affichait des fautes qui n'en étaient pas. (parce que j'ai Mozilla Firefox avec correcteur) Bref...je vais faire attention, merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Empty
MessageSujet: Re: (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)]   (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:13

Ah ? Bizarre U_U Il ne doit pas les voir parce que l'écriture est correcte, mais ce sont des erreurs que l'on fait quand on tape trop vite comme par exemple " je ne l'appel pas "papa"" . Enfin, une simple relecture suffira Wink
Passe un bon moment parmi nous Very Happy Je laisse ta fiche ouverte le temps que les autres viennent te souhaiter la bienvenue (quand même ! Very Happy) et après je verrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Hey you're an Human.
Bella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 32
* { Smile, it\\\'s a photo : [size=8][list][i]Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourrir.  Mais mourrir à la place de quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir.[/i][/list][/size]
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 24/03/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: Not Ennemies/ Jade, Jess, Angela,Mike,Tyler, Eric..../ him ? / Charlie & René
Vampyre, Humain or lycan ?: Human
A power ?: not

(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Empty
MessageSujet: Re: (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)]   (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:14

A d'accord, c'est des fautes d'inattention, j'ai vu en relisant. D'accord, et comme ça je pourrais remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Empty
MessageSujet: Re: (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)]   (Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Isa)Bella Marie SWAN [It's Okay ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella revient vite ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement. :: PRESENTATIONS :: Validé-
Sauter vers: