Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilShopping entre soeur (PV ALICE ) Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shopping entre soeur (PV ALICE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Shopping entre soeur (PV ALICE ) Empty
MessageSujet: Shopping entre soeur (PV ALICE )   Shopping entre soeur (PV ALICE ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:04

C'était un mercredi après midi , nous venions de finir les cours et j'avais prévue de faire du shopping avec ma chère sœur Alice .J'adorais faire les boutiques avec elle , en général il y'avait Esmé mais elle n'avait pas put venir .Je savais que cette partit de shopping serait super comme toujours ma sœur et moi avions l'habitude de dévalisé les boutiques , même les vendeurs n'en revenaient pas et était toujours subjugué par notre beauté ce qui me faisait bien rire .C'est de bon cœur que je partit au centre commerciale</A> a port Angeles , une fois arrivé , nous entrâmes dans le grand</A> hall qui était bondé de monde , tout les passants ce retournaient derrière notre passage .Nous commençâmes d'abord par notre boutique de vêtement préféré qui regorgeaient d'articles assé intéressant .Je fila droit vers les magnifiques hauts , ils n'étaient pas aussi jolie que ceux que l'on faisait nous même mais il était convenable , je commença par en prendre plusieurs suivit d'Alice qui faisait de même .Je tomba enfin sur la perle</A> rare , c'était un haut en dentelle noir avec de jolie motif , je le montra a Alice :

-Tu en pense quoi?

J'attendis sa réponse , elle détaillait le haut sous tout ses angles .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Shopping entre soeur (PV ALICE ) 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Shopping entre soeur (PV ALICE ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur (PV ALICE )   Shopping entre soeur (PV ALICE ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:27

Ma très chère soeur Rosalie et moi étions toutes les deux parties entre soeurs pour une journée shopping. Notre mère n'avait put venir avec nous alors nous étions parties à deux. Comme à chaque fois, je savais que nous repartirions avec des tonnes de sacs, peut-être même trop pour être tous portés. Mais à chaque fois nous trouvions toujours une bonne âme pour nous aider à les porter jusqu'à notre voiture. Jasper non plus ne pouvait pas venir avec lui. Son problème de contrôle de soi-même le bloquait à la maison car pour lui aller dans un grand centre commercial bondé de monde relevait de la torture. Mais cela ne m'empêchait pas de lui acheter plusieurs habits à chaque fois.

Ma soeur et moi étions donc arrivées dans le hall. Comme à chaque fois, les regards masculins se tournaient vers nous. Des filles aussi nous regardaient mais cela c'était plutôt par envie. Personnellement je n'y faisais plus attention depuis des années. La beauté est une récompense peu payée pour les souffrances que pouvaient nous apporter notre condition de vampire. Enfin, je ne parle pas vraiment pour moi mais surtout pour Jasper qui ne pouvait pas vivre sa vie normalement sans avoir l'envie de sauter au cou de quelqu'un, et aussi pour Rosy qui elle, devait garder en elle la tristesse de savoir que son plus grand rêve ne pourrait être réalisé. Pour moi aussi ne jamais avoir d'enfant serait dur, mais je m'y faisais beaucoup plus que ma soeur.

Rosy avait déjà déniché un haut. Pour ma part j'avançais gracieusement entre les rayons, saluant au passage les vendeuses qui nous connaissent assez bien étant donné que nous étions de très bonnes clientes régulières.
Redressant aux paroles de ma soeur j'examinais le haut qu'elle me montrait d'un oeil d'expert. C'était typiquement le haut qui lui allait parfaitement : assez moulant pour mettre ses formes en valeur, mais pas vulgaire.


- Il t'irai parfaitement je pense ! Tu devrais aller l'essayer ma belle !


Lui répondis-je avec un grand sourire. Je n'avais même pas besoin de savoir si il lui irait bien ou non, Rosalie était toujours belle. Même avec un sac poubelle en guise de vêtement, elle pourrait détrôner les plus beaux mannequins de la planète, alors je ne m'en faisais pas trop pour elle.
Pour ma part je cherchais une robe que je pourrais mettre. Je n'en mettais pas beaucoup, mais je savais que Jasper aimait bien, alors autant lui faire plaisir. Il fallait aussi que je pense à lui dénicher un sweet, il en avait grandement besoin.


- Tu vas rendre fou Emmett je pense avec ce haut !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale cullen
Hey you're a Cullen.
Rosalie Hale cullen


Nombre de messages : 57
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?:
Vampyre, Humain or lycan ?:
A power ?: Emmett Cullen je suis a toi a jamais...

Shopping entre soeur (PV ALICE ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur (PV ALICE )   Shopping entre soeur (PV ALICE ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:23

Alice me disa que ce haut allait m'allé et me proposa d'allé l'éssayé même si je savais que cela était inutile , c'est vrai lorsque l'on me disait que quelque chôse m'allait bien c'était déja gagné d'avance .J'entra dans la petite cabine d'éssallage et enfila le haut avce souplesse , je m'admira dans le miroire et me trouva bien .Je sortit d ela cabine et montra a Alice qui cherchait dans les robes elle me répondit que j'allais faire fondre Emmett , je souria a cette pensée mais je craigna fort qu'il finisse en lambo .Plusieurs homme c'était retourné et leur femme leur lança des regards indignés ce qui me fit rire , oui rire cela faisait longtemps que je n'avais pas entendut ce sont particulié dans ma bouche .Je retourna dans la cabine me rhabillé et ressortit allant rejoindre ma soeur pour savoir si elle n'avait pas besoin de mon aide car elle aussi avait un mari a séduire .

-Alors tu trouve ?

Je lui demanda cela avec plaisire , en tout cas c'était sur je prenais le haut , je me mit a fouillé les rayons cherchant des T-shirt pour mon homme , tout en restant suffisament prèsde Alice pour l'aidé au cas ou .Je dénicha un magnifique pull noir qui irait parfaitement avec le physique d'Emmett mais en même temps je savais que ce magnifique haut allait finir en pièce sans doute cause d'un ours , oui car Emmett se battait a l'anciènne du coups tout ses T-shirt finissait tôt ou tard par étre réduit en poussières .Je le prit quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Hey you're a Cullen.
Alice Cullen


Nombre de messages : 113
Localisation : In Jasper's arms !
* { Smile, it\\\'s a photo : Shopping entre soeur (PV ALICE ) 21531351lu7
Your Reputation * : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Your Character
Ennemies, Friends, Love & Family ?: I love Cullen's Family & My lover Jasper of course
Vampyre, Humain or lycan ?: Vampyre !
A power ?: Being able to see the future.

Shopping entre soeur (PV ALICE ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur (PV ALICE )   Shopping entre soeur (PV ALICE ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:09

Tandis que Rosalie était partie essayer son haut, je farfouillais parmi les rayons d'un air distrait, avec un petit sourire amusé aux lèvres. Evidement je savais déjà que ma très chère soeur allait acheter ce haut, je l'avais vu dès qu'elle était entrée dans la cabine. C'était tellement plus facile pour faire du shopping non ?

- Hm, plus ou moins ...


Je passais rapidement et habilement mes doigts à travers les cintres accrochés tout en examinant en un rapide coup d'oeil les hauts proposés. Mes facultés vampiriques me permettaient de repérer chaque défaut, chaque détail qui pourrait me déplaire. Cela m'aidait beaucoup à choisir mes habits avec soin, même si au final ce n'était pour les mettre que quelques fois. J'étais assez difficile dans mes choix, il fallait l'avouer.
Alors que je soupirai, mon regard tomba sur une magnifique robe.


- Ah enfin, qu'en penses-tu Rosy ?


Je lui souris en prenant l'habit dans ma main pour lui montrer. Il s'agissait d'une magnifique robe blanche dont le haut était composé d'un bustier et dont le bas était assez fluide et pas trop long, arrivant environs au dessus des genoux. Je m'imaginais déjà la porter avec un de mes petits gilets que j'avais achetés la semaine dernière dans cette même boutique.


- Oh, je vois que tu as trouvé aussi quelque chose pour Emmett !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre soeur (PV ALICE ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeur (PV ALICE )   Shopping entre soeur (PV ALICE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre soeur (PV ALICE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un shopping forcé ! XD [PV Alice]
» Alice Cullen
» Alice Cullen
» 1ère MAJ par Alice.
» Retour d'Alaska [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: PORT ANGELES :: Centre Commercial-
Sauter vers: